Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonhomme à la Pomme
31 août 2010

Que fait une fraise sur le dos d'un cheval?

Que fait une fraise sur le dos d'un cheval?

 

réponse: tagada.......


c'est le genre de blague que j'aime bien, d'autant plus que je m'endors chaque nuit avec ce doux bruit dans ma tête...tagada.....tagada....tagada.......


Non, je ne suis pas dingue de Haribo ( mais ne me les colle pas sous le nez quand même, hein? je suis en plein régime!).... je suis juste passionnée....d'équitation.....


oui je sais, ce blog, c'était pour la couture.....mais pas que, ok?

non, mais! qui c'est qui décide ici???!!!!!

de toutes façons un de mes mannequins préféré est au lit, donc la séance photo de mes cousettes sera après!

du coup j'en profite pour vider mon sac....parler de mes passions ( et elles sont nombreuses, je te préviens...t'as vu? je te tutoie lecteur....quelques jours de blog et je prend mes aises!!!!!)

Après 22 ans de phobie laissée enfermée dans une boite bien au fond de mes tripes suite à un accident, le besoin de monter est revenu comme une envie de...remonter, pardi!!!!

J'ai cru que j'y arriverais jamais, je me demande souvent quand aura lieu le prochain carton....et je m'éclate, j'ai vingt ans !!!!!!!! ( ou plutôt douze, comme les gamines que je croise au club, qui veulent devenir mes copines " tu me files ton numéro pour qu'on s'envoie des textos?" ....textos que je n'arrive même pas à déchiffrer du reste!).....

Certes, j'ai découvert à mes dépens que le fait de rester flasque avec des cellules adipeuses partout pendant si longtemps n'allait pas m'aider...

Moi qui suis infirmière , je ne savais même pas qu'on avait des muscles dans le dos......et je jongle!!!!!!!!! 34 ans sans jamais servir, ils ont apprecié ces cons!

 

Alors, pour toi, public, voici quelques photos de ce je kiffe trop grave de la balle de la mort qui tue!

IMG_4247

Il s'appelle Buffalo, il est Corse..on a galopé dans le maquis , et franchement, la seule galère a été de retenir mes lunettes de soleil...j'ai pas une vie facile ! 

KIF_5558

IMG_4303

Baignade equestre et coucher de soleil sur la citadelle de Calvi..le paradis !

 

Si toi aussi, public, t'as envie de me parler cheval, vas y , je suis intarrissable!


Publicité
Publicité
Commentaires
3
Hannnn! Coupine d'équitation!!! Moi aussi je monte, et je m'éclate, j'adore!!!
N
Ben oui alors!!<br /> <br /> En voilà une copinaute qui a les mêmes passions que moi!<br /> Les chevaux et la couture!!<br /> <br /> Je vais m'inscrire à la newsletter de ton blog tout neuf pour la peine, tiens!
L
Félicitations pour l'accouchement ....ton "quatrième bébé" est arrivé plutôt que prévu alors? ;)<br /> et plutôt bien réussi d'ailleurs , il ne manque plus que les photos de tes créations et les horaires des cours de couture pour tes bonnes copines !<br /> Je n'ai pas encore eu l'occasion de te le dire mais comme toi, je viens de récupérer une machine à coudre (depuis 2 jours), j'en suis très contente, tu te doutes de qui elle me vient et je compte bien honorer cet héritage "précieux" et cher à mon coeur ...encore faut-il que je sache comment ça fonctionne !!!!! <br /> A bientôt la blonde, pour les cours perso ... <br /> bises
O
Laisse moi zoum zoum zem dans ma merco benz benz benz zouzene
Le Bonhomme à la Pomme
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité