Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonhomme à la Pomme
1 décembre 2010

Chuuuuuuuuuuuuuuuuut ! J'ai un secret..........

Chuuuuuuuuuuuuuuuuut !


IMG_5290


J'ai un secret..........


J'ai rencontré une fée....


Oh non ! pas la fée Clochette, ni la fée Mélusine et encore moins la fée Carabosse....

Non, non, non ! ...j'en ai rencontré une de notre siècle, une vraie , une qui fée des choses extraordinaires..

Elle s'appelle la fée boudeficelle !

Et grâce à elle , l'occasion m'est donnée à moi aussi de devenir une fée à mon tour...

Mais venons en aux fées !

Croisée au hasard de la blogosphère , il y a très très peu de temps , j'ai tout de suite été attirée, happée par son initiative....

Etiquette_10cm_Def_web

La fée boudeficelle recrute des tas de fées pour gâter les enfants d'un orphelinat de Vilnius, en Lituanie...l'idée est que chaque lutin reçoive de sa fée un cadeau de Noël à son nom , ainsi que pour son anniversaire....

Le challenge est réussi, chaque lutin a une fée pour Noël et une fée ( parfois la même ) pour son anniversaire...

Si vous voulez devenir une fée , n'hésitez pas à la contacter cette belle fée !

Pour ma part, je suis arrivée après la tempête, il n'y avait plus aucun lutin de disponible pour Noël mais ma gentille fée m'a trouvé deux lutins à gâter pour leurs anniversaires...

 

Mon premier lutin est Kornelija , elle va avoir un an le 24 décembre......

Je suis très émue d'être sa fée et j'ai hâte de la voir en photo!

Mon second lutin est Artur, il aura 2 ans en août, ça me laisse quelques mois pour réfléchir à son cadeau!

Alors ce soir je vous présente mon cadeau pour Kornelija....

Je le voulais calin et ludique...

Il est peut être un peu bizarre à votre goût , pourtant certaines marques  font des doudous trèèèèèès bizarres ( les déglingos, les vilains pas beaux etc....) , alors moi j'ai fait un lapin un peu extraterrestre !

Vous n'aurez que les images , vous n'aurez pas le son....

Ses oreilles font scritch scratch...

Dans son ventre on entend  gling gling gling....

Il y a des des matières à toucher , du tissu tout doux à doudou pour se blottir , de grandes jambes et de grands bras pour se frotter le bout du nez, des rubans à tripoter, de la dentelle à gratouiller..une moustache à défriser...

Et surtout il y a beaucoup d'amour à l'interieur , je suis déjà très attachée à mes lutins, l'idée de ne pas pouvoir les rencontrer m'est difficile...les pays de l'est ont toujours su faire vibrer ma corde sensible...c'est surement à cause de leurs violons qui pleurent ....

Et puis, nous attendons justement avec beaucoup d'impatience , une petite fille venue du froid , dans notre entourage très proche....

J'arrête là, trop d'émotion ....

Voilà mon lapin extraterrestre :

IMG_5294

IMG_5306

IMG_5309

IMG_5297

IMG_5302

IMG_5307

IMG_5301


Joyeux anniversaire Kornelija.....!



Alors, j'ose l'envoyer ou pas?





 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop bo "coco lapin" !<br /> Bon alors ton quatrième tu nous le faitquand ? Par ce que c'est très très bien d'aider ces ptits lutins mais on dirait qu'il y a déjà comme un manque non, affaire à suivre...
M
Il est super original avec une forme un peu "Bob l'éponge" et tous ces rubans dans le dos. Il me donne plein d'idées pour ma petite Apolline....et quant à sa destination, nul doute que Jornelija appréciera énormément !
I
Kornelija adoptera et câlinera à coup sûr cet aimable et original lapinou!<br /> Quelle belle âme, sa bonne fée!
S
Il déborde d'amour ce doudou !!! Il est magnifique, cette va avoir un très beau d'une gentille fée pour son 1er anniversaire !!
P
Bravo! bonne idée cette initiative!!!
Le Bonhomme à la Pomme
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité