Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonhomme à la Pomme
9 février 2011

Un jour , une princesse..... Comme une furieuse

Un jour , une princesse.....



Comme une furieuse envie de printemps....

Comme une furieuse envie de fraicheur.......

Comme une furieuse envie d'inaugurer "le lit de grande" de ma Pink Lady de tout

juste 3 ans ......

Comme une folle envie de mélanger ces merveilleux tissus.......

Comme une folle envie d'étoiles, de fleurs, de coquillages , de prune, de figue, de turquoise , de rose , de blanc........

Comme une impossibilité de faire un tri, je te laisse , public, découvrir toutes les photos du nouveau coin lit de ma princesse....


IMG_5929


IMG_5930


IMG_5942


IMG_5931

IMG_5932 IMG_5925


IMG_5944 IMG_5937


IMG_5940 IMG_5939


IMG_5945


IMG_5942


IMG_5926 IMG_5927


IMG_5943 IMG_5935


IMG_5941

( Il va sans dire que dès ce soir la guirlande sera par terre , qu'elle a déjà arraché les pétales de la plante grimpante de son coussin " maison" , que le tapis sera à l'autre bout de la chambre  etc...etc......)


Popeline unie rose, popeline unie figue , popeline figue /étoiles blanches , popeline blanche /étoiles grises : France Duval Stalla

Coton blanc avec les anges gris : Ikéa

Liberty mauvey prune, felicité prune, capel rose, capel turquoise, capel parme , betsy violet : magcoquette  

Les coquillages et l'hippocampe sont inspirés du livre " une journée chez tilda" .

Housse de couette , taie d'oreiller et tapis " fleur" inspirés par moi même !


 


 

Et pour Le Bonhomme à la Pomme , un coussin " maison " amerloque , qui va pile poil avec sa parure de lit trouvée par hasard chez les " 3 suisses " .....

IMG_5948


IMG_5946 IMG_5947



( A la fin du téléchargement des photos, j'ai trouvé la guirlande par terre ! je connais le petit monstre......quand je pense que cette bourgeoise dort dans du liberty ! y'a plus de respect de rien ma brave dame ! )


Mapomme

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je suis complètement sous le charme, cette petite ambiance de princesse me fait tourner a tête!<br /> BRAVO
P
En voilà une chambre de super princesse !!! Il ne faut pas que je montre ça à ma puce ou je n'aurai plus la paix ! Très beau travail jusque dans les moindres détails !
M
Splendide !!!!!!!!!
E
une vraie chambre de poupée!! je veux la meme!!
R
je suis dans une couv' "patchwork" (façon bjb) et du coup je pense que je vais m'inspirer de ton tapis fleur superbement magnifique !!! magnifique boulot en tout cas !
Le Bonhomme à la Pomme
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité