Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonhomme à la Pomme
4 décembre 2012

Igor

Igor 

 

 

 

Au commencement Dieu créa ...ah non, je me trompe de blog !

Je disais quoi....oui...bon...au commencement....il y eu....le manque d'inspiration , la page blanche , le cogito nuit et jour , la panique , la pression ....presque la fin du monde...et les pages du calendrier qui se tournèrement à vitesse grand V , me culpabilisant d'heure en heure de ce vide , de cette mediocrité....

Et puis , une idée qui germe, qui germe , qui pousse ( qui prend toute la place dans mon cerveau de poule) , un besoin urgent de posseder là maintenant tout de suite et pas demain , le livre sauveur ....le livre tant désiré depuis si longtemps  ( non, pas " la vie sexuelle de catherine M ", je l'ai déjà !) et ce pas jamais franchi de l'acheter.......

Quel suspens , mais quel suspens  !!!!

Bref ce livre là :

50985929

En ma possession depuis hier , je le feuilletasse ( un peu naze cette conjuguaison ) dans tous les sens pour revenir à cette fixette , l'idée de départ ; je nomme

le GRAND MECHANT LOUP !

Dans la vraie vie du livre il s'appelle Raoul , le loup cool.......

 

 

Alors donc au commencement.......

De la matière première ......

 

IMG_1512

 

Et la première apparition d'IGOR , le loup qui va fort ( invention de mon Monsieur Pommier)

 


IMG_1522

IMG_1523

 

IMG_1524

Je  me permet de vous présenter même son délicat posterieur ????

 

IMG_1526

Igor est très taquin et aime se faire passer pour une brebis égarée , on ne sait jamais , il y a peut être une galette ou une  mère - grand  à gagner , et la bobinette cherra ! ( d'ailleurs ça veut dire quoi ce truc qu'on nous racontait ?) .....

 

IMG_1528

Igor est prévoyant , il part en voyage avec des chaussettes , des bodys, des slips pour ses amis....

 

IMG_1529

 

IMG_1530

 

IMG_1531

Ca y est , la star du moment nous tourne le dos....trop de photos!

Alors c'est pas tout ça , mais où part il le jeune Igor  ( mais oui il est jeune , il est né ce matin ....faut lire quand même! ) , avec son manteau chaud et ses petites affaires?

 

Il part ici :

à Vilnius

 

vilnius8

328461

 

Et il habitera ici , avec un petit garçon de trois ans , Adomas , à la maison des enfants .....

 

Image 3

Image

Image 1

 

J'espère qu'Igor saura accompagner le petit Adomas dans son quotidien au sein de cet orphelinat , qu'il sera le témoin de ses rires et le consolant de ses larmes .....

Comme à chaque fois , j'ai mis tout mon coeur dans ma création , ma mission de fée boudeficelle me tient à coeur depuis 2 ans déjà  .

Comme toujours je vous invite à aller voir le blog de la " fée boudeficelle et les lutins" , et je vous invite à réfléchir au fait que chacun ( e )  d'entre nous est surement capable de faire un petit geste pour illuminer le visage d'un enfant d'un joli sourire  .

59551425_p

Et sinon , vous en pensez quoi de mon Grand Méchant Loup ?

 

................................

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment tres chouette ce loup... <br /> <br /> je m'appretais à expliquer cette fameuse et mysterieuse phrase du conte, mais minette38 s'en chargé de manière tres claire !
S
J'adore l'idée! Enfin, un loup sympa qui pourra câliner nos "vilains" enfants...et le manteau mouton est trop craquant. Bravo!
G
Hihi moi aussi j'ai fait un loup au ventre vert ! Excellente idée consoeur fée ! Ils pourront s'amuser ensemble nos lutins. J'aime beaucoup le manteau mouton pour tenir chaud à ce beau grand méchant loup !
L
Quelle belle histoire, la rencontre entre ton magnifique loup et ce petit garçon. Je suis sûr qu'il saura accompagner Adomas dans ses joies et ses peines.<br /> <br /> Merveilleuse création.
M
super joli cet Igor Mme la fée!
Le Bonhomme à la Pomme
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité