Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonhomme à la Pomme
19 avril 2013

keep calm......

.......and discover my children 's universe !

 

IMG_9832

IMG_9836

IMG_9837

IMG_9830

          IMG_9829 

La chambre de la golden : guirlande de papillon en papier polyphane et tissu  .

Housse de couette et taie d'oreiller qui m'ont fait un bon entrainement au Bai Jia bei ( ahem.....j'ai honte....il va arriver bientôt....)

 IMG_9833

 

 

IMG_9835

 

IMG_9834

 

IMG_9839

 

IMG_9840

 

Tipi  " petits riens pour chambres d'enfant " de M.Voituriez , en popeline aubergine , rajout d'une fenetre en tulle , étoiles en liberty  , saturnin coin coin à l'interieur......Quelques heures de travail !!!!

 

 

Image 1

 

IMG_9828

Le lit du apple's guy 

IMG_9842

Le coussin de chaise du président....coin coin.....

 

Voilà , je vous ai enfin dévoilé des cousettes qui datent ,  qui datent!!!!!!!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cà date peut-être mais alors, mamamia que c'est beau!!!!!<br /> <br /> Je suis sous le charme, mention spéciale pour la petite guirlande de papillons, et chapeau bas pour le tupi!!!!<br /> <br /> Il faudrait aussi que je me mette à la parure de draps pour ma belette et au coussin de chaise pour le moustique ;-) tes réalisations mettent l'eau à la bouche!!!<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog, j'ai tardé à revenir mais enfin je suis de retour... alors à très vite!!! bisous
M
qui datent mais de la belle cousette oui!!! pffiou c'est long en plus à faire : le tipi & co! je dis respect!
A
ahh rrr....le tissu converse est canon ( il vient d'ou?) quel boulot bravo!!!
A
zut ca a coupe. de ta golden...et le coussin...et le tissu
A
j'adore ! ! ! surtout la chambre de ta
Le Bonhomme à la Pomme
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité