Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonhomme à la Pomme
1 juin 2013

Le président porte la moustache

C'est si rare pour moi de coudre pour un petit garçon , ma machine sort plus souvent des robes .......
Alors après un coup de coeur pour ces moustaches qui ont fait bondir d'horreur mon mari pommier et mon Bonhomme à la Pomme , j'ai persisté et , moins de deux heures plus tard naissait Houston, la tunique du pépin bleu , notre président rien qu'à nous ! 

  

IMG_2920    IMG_2921

                            IMG_2923       IMG_2922

IMG_2924

 

 Houston en action !!!!!

 

IMG_2940

IMG_2942

IMG_2927

IMG_2932

IMG_2933

Patron Houston C'est Dimanche , réduit en taille 18 mois .

Moustaches chez Linna Morata

 


 

Et puis vous continuer à gâter le pépin , une housse de couette en deux coups de cuillère à pot , assortie  à son ensemble de lit cousu avant sa naissance et vu ici :

 

IMG_8704

 

12 carrés assemblés , housse de couette en 30 minutes ......

 

        IMG_2958      IMG_2960

Tissu anges ikéa , poussières d'étoiles Linna Morata et étoiles diverses ......

IMG_2961

 

Petit président tout sage dans son lit .....

 

IMG_2962

 

Et au dessus du berceau du diablotin veille un angelot lituanien , objet précieux à mon coeur ......
Sa si chère donatrice se reconnaitra ........

 

IMG_2959

 

 

 A très vite !!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super chouette ton Houston et le tissu est bien sympa !! des bisettes
3
Oh j'adore cette Houston à moustaches !!
S
Très réussie cette houston à moustaches!
M
oh que ça me plaît !! mais où trouver CE tissus ? qui permet de très chouettes interprétations - bravo ! moi, si j'arrive à me leprocurer, j'en ferais des bavoirs pour presque grands garçons (mes petits fils)
S
ah ben ,de mon côté,voir le tissus comme ça,j'aurais pas imaginé que ça donnerait aussi bien effectivement.<br /> <br /> Tu as eu raison de persister !!!!<br /> <br /> Quand à la couette...extra !<br /> <br /> Et ton petit président...il est à croque !!
Le Bonhomme à la Pomme
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité