Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonhomme à la Pomme
16 juin 2014

Winter is coming soon

Well , well , well ....

here am I ....

I wonder if i'm not going to write the whole post in the Shakespeare language ....

oh ....j'en vois dans le fond de la classe qui font la tête , là!

Quoi ça ne vous plait pas mon nouveau concept ?

La couture européenne?????

Bon ok on va rester classiques , en français et pi c'est tout!

Le titre????

Alors vues les températures actuelles ça a l'air d'être encore du pipo....

Moi depuis que je tiens ( tant bien que mal ) ce blog , je galère à trouver des titres ....Et voui ...c'est pas si simple ....

Par exemple j'envisage d'écrire deux livres et pour le coup , j'ai trouvé leurs titres  :

 " Etre Humain mode d'emploi "

et

" la psychanalyse de la cacahuète "

 

je sais ça en jette ....mais je n'ai que les titres......

je n'ai pas le contenu, c'est bête hein?

Alors que pour le blog c'est le contraire.....

bref je divague et 10 vagues c'est énorme.....

Alors racourci .....

Les créations suivantes sont parties rejoindre leurs nouvelles propriétaires , british comme je les aime ....et comme ce sont des créations d'hiver.....

 

Donc cet hiver, genre en novembre tu vois , je papote avec une gentille copine au doux accent british et elle me dit qu'elle a gardé les habits d'enfant de ses filles dans le but d'en faire " quelque chose " et qu'en voyant mon blog elle a pensé que ce serait à moi de le faire.....tu piges?

Prétentieuse comme je suis je balance qu'en une semaine c'est fait!!!!!

ah ah ah comme je suis drôle.....

3 mois plus tard donc ( 3 months later , so.....).......

la transformation des sapes!!!!!!!

 

( Veuillez pardonner la piètre qualité des photos , je vous promets que ça va changer, très vite du reste !!!!!)

 

                                                                IMG_4878

                                                                                       IMG_5118

                                     IMG_5144  IMG_5145

IMG_5149

IMG_5150

IMG_5152

                                                                                IMG_5153       IMG_5146

                                               

IMG_5155

 

Des edredons , donc......et j'ai essayé de garder des souvenirs de leurs premières fonctions , col en fourrure d'un manteau , poches , boutonnières , bretelles de salopette , ceintures et tulle de robes .....

Ouvrage rigolo à faire mais quel boulot!!!! pfiou !!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle bonne idée, bravo. Ca rend super bien, et bravo d'avoir gardé des morceaux du vêtement original !
A
rohhhh c'est génial, c'est dans mes projets depuis ....1000 ans ! j'adore !!
M
ho la la magnifique!! et quel boulot!!!! chapeau ou plutot couette!!! j'ai raté pleins de trucs faudrait peut être que je pense à m'abonner c'est plus facile pour suivre les nouveautés!!!
F
ben...? tu m'avais perdue???? mouuuuhahahahahaha!!! Nan, ça va bien! j'ai juste laché les rennes de mon blog en ce moment, je suis sous l'eau total! Notre aînée à des pépins de santé, pas trop grave, mais chiant, et donc, je dois avant tout gérer ça! Je tâche de te retrouver le titre du livre, et te refile ça vite fait! ça me donne une occasion de tel à ma môman tien!
F
Fort!!! Ma maman a un livre pour les enfants qui raconte l'histoire d'une petite fille de dix ans environ qui va aller se coucher avec sa couette spéciale rêve, et devine avec quoi est faite la couette à rêve??? toutes ses robes et salopettes de fillette
Le Bonhomme à la Pomme
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité