Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonhomme à la Pomme
22 septembre 2014

Robettes au centre équestre

Bonjour bonjour !!!!!!!!

Ca fait un moment que je voulais vous les dévoiler mais je ne savais pas trop comment m'y prendre , alors voilà , je vais les distiller peu à peu .....


Il s'agit d'une série de photos que j'adore , prises cet été  au centre équestre , par notre photographe préferée  , le meilleure de La Rochelle  ( et peut être même du monde ???? roooo lala ....)

Il s'agit bien sur de  Mélanie Chaigneau que vous retrouverez ici

http://www.melaniechaigneau.fr

et là 

https://www.facebook.com/melaniechaigneauphotographies

 

Ces photos permettent de vous montrer un petit bout de ma collection fille de l'été , si vous souhaitez plus de détails sur un vêtement en particulier n'hésitez pas à me le demander....

En attendant la séance a permis à mes filles de faire les guignols dans la paille et  devant les boxes , sous l'oeil médusé de nos animaux preferés !!!!

 

audrey (1 sur 65)

audrey (5 sur 65)

audrey (24 sur 65)

audrey (25 sur 65)

audrey (26 sur 65)

audrey (27 sur 65)

audrey (28 sur 65)

 

 

 

 

Alors , à quoi ça sert les vêtements de maman si on ne peut pas faire les andouilles dedans ?????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les photos sont magnifiques !! ainsi que les petites mannequins et leurs robettes of courses !! ton pépin bleu a bien grandit lui aussi !!! ça file .... bises
S
Et bien en voilà deux ravissantes créatures !!!!! (euh,les vêtements aussi ,hein,ils sont jolis tout plein,tout plein...).<br /> <br /> Dans la paille,printanières,jolies comme des coeurs,voilà qui réchauffe cette journée automnale,merci,merci,merci,merci,merci,merci.....(et euh...merci,je crois,enfin,je pense....)<br /> <br /> Bon,ok,je sors -------> :)
E
Les filles, les robes et les photos sont magnifiques, et je vois que notre amie Migoutine a trouvé le chemin des commentaires!<br /> <br /> bisous
E
Les filles, les robes et les photos sont magnifiques, et je vois que notre amie Migoutine a trouvé le chemin des commentaires!<br /> <br /> bisous
E
Les filles, les robes et les photos sont magnifiques, et je vois que notre amie Migoutine a trouvé le chemin des commentaires!<br /> <br /> bisosu
Le Bonhomme à la Pomme
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité