Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonhomme à la Pomme
9 janvier 2015

Les jolis rêves du pépin bleu

 

Une envie de blottir mon petit prince dans mes tissus chouchous , le plaisir de farfouiller dans mes piles à la recherche de ceux qui seront selectionnés , la joie de le voir se rouler dedans de plaisir , un peu de liberty par ci, du petit pan par là, des moustaches, des coeurs , des étoiles, mon Saturnin coin coin , du molleton, une cotonnade turquoise unie au verso, assortie à ses yeux....

 

DSC03711

DSC03706-1

DSC03707-1

DSC03708-1

DSC03709-1

DSC03710

Ca donne envie de faire la sieste?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle bonne idée ! Une jolie couverture toute douce !
Le Bonhomme à la Pomme
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité