Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonhomme à la Pomme
14 janvier 2015

Représailles

 

C'est sur , dans quelques années je vais avoir des ennuis.....


Il y a quelques jours c'est ma fille la Pink Lady qui posait dans une chemise de garçon , aujourd'hui c'est mon Pépin Bleu qui pose dans une tunique de fillette ......


En même temps c'est un peu plus chaleureux qu'un mannequin en bois mais je m'attends aux représailles!!!!!!

 

Tunique Bambi and Owl du Ottobre 4/2014 en 98 cm pour bébé de deux ans .

Coton étoilé et biais assortis .

DSC03687

DSC03688

DSC03689

DSC03691

DSC03692

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la représaille est bien jolie!!<br /> <br /> le rose va bien à ton pépin...
Le Bonhomme à la Pomme
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité