Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonhomme à la Pomme
16 janvier 2015

Salomé

Pour une petite Salomé toute juste née la semaine dernière , un trousseau de naissance tout doux .


Une cape de bain géante ( testée sur ma fille de 7 ans , elle rentre encore dedans !!!!! ) , son gant et son bavoirs assortis , le tout dans un pochon qui sera utile pour y glisser les sous vêtements pour les vacances, les couches dans le sac à langer .........

 

Tissu Osami Petit Pan, un régal qui existe en plusieurs coloris  , et éponge blanche toute douce .

DSC03753

DSC03743

DSC03746

DSC03747

DSC03750

Si vous souhaitez vous aussi un trousseau de naissance , je peux le décliner dans d'autres tissus bien sur , il suffit de me contacter !

Et puis je vous rappelle ma petite préfrénce pour la page facebook, ici:


https://www.facebook.com/lebonhommealapomme

 

à très vite!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
BRAVO… ah ça me donne envie d'avoir un petit troisième….
S
je dis...alors là je dis......(et ça fait loooonnnnngggtemps que j'ai rien dis,hein),donc je dis..........BRAVO !!! (et oui c'est simple mais efficace ce mot,lol) :)<br /> <br /> J'adore la couleur,le côté "tout doux",trop mignon quoi..........
Le Bonhomme à la Pomme
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité