Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonhomme à la Pomme
22 mai 2015

Filmstar

 

Bonjour mes amis !

 

Aujourd'hui je vais m'abstenir de tout commentaire sur mes absences du blog , il semblerait que je n'ai pas d' excuse valable ......

Désolée pour les filles qui vont sur ma page facebook , vous allez revoir ce que vous avez déjà vu .......

Pour les matins frais du printemps , et pour que ma jolie Pink Lady soit encore bien au chaud , elle a choisi ce jean à fleurettes pour un trench qui a beaucoup de succès .

Il s'agit du modèle Filmstar d' Ottobre 1/2015 .

Doublé en coton fushia et triplé avec un molleton tout fin ....
Il me reste à lui inventer une capuche non comprise dans le patron , car ici il a beaucoup plu ces dernières semaines .....

 

filmstar-2

filmstar-3

filmstar-4

filmstar-5

filmstar-6

filmstar-12

filmstar-13

filmstar-14

filmstar-17

filmstar-18

 

Alors qu'en pensez vous ?

Si vous êtes sages vous aurez le droit le trench de la petite soeur !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> J'adooore littéralement ta version!<br /> <br /> Bon, je me permets de te tutoyer car j'ai plein de questions! Enfin, j'avais!<br /> <br /> Je viens de commencer la coupe du tissu extérieur, et je ne comprenais pas pourquoi il fallait couper 2x le dos...ni pourquoi une doublure dans tissu est si double complètement...je comprends mieux en voyant tes photos 😍
Le Bonhomme à la Pomme
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité