Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonhomme à la Pomme
3 septembre 2010

MARIE, dite " The Crash test " Attention,

MARIE, dite " The Crash test "


Attention, certaines images peuvent être trompeuses .

La petite blondinette qui va suivre semble toute sage et toute docile . En réalité, d'après sa Maman, elle est mon meilleur crash test pour mes créations , elle les met à rude épreuve et tout a resisté jusqu'à présent! 

 

IMG_4546

IMG_4547

IMG_4548

IMG_3282

Robe à encolure ronde, les Intemporels

Coton à pois " Papa pique et Maman coud "

Doublure en coton rose Tisseco 

 


 

IMG_4553

IMG_4555

IMG_4556

IMG_4557

IMG_4558

IMG_4559

Petit haut à bretelles nouées sur les épaules , les intemporels

plumetis écru Tisseco et coton à pois dorés " papa pique et Maman coud "

Short tiré du livre " Basiques d'été"


Il s'agit là de mon premier déboire super ultra hypra gravissime....

J'y ai mis tout mon coeur . Cette tenue je l'ai faite en double ; ici pour Marie mais elle a aussi existé pour ma fille . A la réception du tissu à pois dorés, il était défectueux , avec des sortes d'égratignures sur les pois . Après quelques échanges avec le vendeur j'ai préféré le garder, je l'aimais trop..... mais au second lavage en machine, les pois dorés se sont déchirés pour beaucoup... irrécupérable.... j'étais dans un état!!!!!!!!!!! ........ proche de l'Ohio, j'avais le moral à zéro..La tenue de marie, quant à elle , est toujours en bon état , je suis verte !



Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore cette petite tenue!
L
Joli tissu dommage qu'il se soit déchiré! mais tes deux tenues sont magnifiques!
R
les tenus sont très jolies, et ce tissu à pois craquant! (vu d'ici)
F
il faut continuer! c est beau
L
j'adore les pois sur la robe à encolure ronde ;-)
Le Bonhomme à la Pomme
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité