Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonhomme à la Pomme
4 mars 2015

Petit Pan chez la Pink Lady

Mesdemoiselles , mesdames, messieurs , 

Bien le bonjour !!!!!!!!

 

Je ne suis décidément pas très assidue sur ce blog ( depuis qu'il existe ma page facebook https://www.facebook.com/lebonhommealapomme ) , et pourtant je ne vous oublie pas , surtout que certains et certaines me sont fidèles depuis longtemps  ........

Aujourd'hui je vais donc vous montrer mes créations toutes récentes en esperant que vous pardonnerez mes absences à répétition  ( mais promis je couds je couds , je n'arrête pas !!!! )

 

Pour commencer voici mademoiselle Souricette , que j'ai confectionné dans l'urgence pour l'anniversaire de ma Pink Lady .....

J'avais eu un vrai coup de foudre pour celles de Muriel " Des Etoiles et des pois " , je n'ai donc aucun mérite, l'idée n'est pas de moi.....

De plus je ne suis pas la pro du crochet , une copine a donc volé à mon secours , il s 'agit donc bel et bien à d'un travail à quatre mains, mais peu importe , le résultat est là , la souris veille sur le sommeil de ma chérie .......

 

                                                   souricette

                                                   souricette-1

                                                   souricette-2

                                                   souricette-3

                                                   souricette-4

 

 

Toujours dans le souci d'un sommeil confortable pour la puce , un coussin pomme....
Elle a choisi ses tissus , et j'ai fait le reste .....

                                                  pomme-3

                                                  pomme

                                                  pomme-1

                                                  pomme-2

 

 

Un petit coucou me ferait plaisir en gliassant un com' par exemple , et / ou un coucou sur la page facebook! 
A tout de suite !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La petite souris en crochet me fait complètement craquer ! Elle est ravissante !
Le Bonhomme à la Pomme
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité