Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonhomme à la Pomme
7 septembre 2010

J'adooooooooooooooore les sushis ! Pourquoi ce

J'adooooooooooooooore les sushis !

 

Pourquoi ce titre ? je n'en sais rien, il faut donner un titre et je n'en avais pas....

Je n'allais  pas écrire : voici des tuniques !  trop banal.....

Et puis c'est vrai, j'adore vraiment les sushis , et toute la famille suit cet engouement pour le poisson cru....ça nous a valu de nous retrouver à 22h dans une rue de London pleine de putes, avec notre poussette et nos mômes....la honte! 

Bref..... chez nous les soirées sushis coûtent cher car nos enfants en raffolent au plus jeune âge .

Peu attirée par les pays asiatiques , je dois pourtant dire que j'aime aussi tous les livres sur la vie des geishas et les kimidolls ( car je suis une ado ) .

Voici donc pour ma petite geisha blonde , une tunique remplie de kokeshis :

IMG_4510

IMG_4503

IMG_4498

IMG_4508

Tunique raglan en 12 mois, les Intemporels

Coton Kokeshi rose d'Alexander Henry , La Farandole des tissus

 


 

Pour la plus gourmande , celle que nous surnommions " ramasse - miettes "quand elle était à 4 pattes , une tunique qui lui correspond :

IMG_4477

IMG_4475

IMG_4478

IMG_4476

Tunique raglan en 36 mois, les Intemporels

Coton "cupcakes blanc " de Robert Kaufman , La Farandole des tissus

Mapomme




Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'suis désolée, je peux pas m'en empêcher, Rrrrr, j'suis trop jalouse !!!! Elles sont trop joliiiies ces tuniques ! Et quand je pense aux premières photos de tes petites têtes blondes qui ralaient lors des essayages et maintenant, elles posent ! Je dis La Classe !
A
tres mignon en plus le tissu vraiment super on aurait envie de les manger. attention comme meme a l'indigestion hihi
P
c'est joli comme tout!
L
Très sympas tes tuniques!
Le Bonhomme à la Pomme
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité