Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonhomme à la Pomme
23 décembre 2010

RIRI , FIFI et LOULOU . Enfin un peu de cousette

RIRI , FIFI et LOULOU .

 

 

Enfin un peu de cousette pour mes triplés ! 


Les marchés de Noël sont terminés , le pommier est en vacances et m'aide à gérer les pommes, ce qui me laisse plus de temps derrière la machine .

La séance photos a été folklorique , on a bien failli abandonner , mais je vous sais haletants derrière votre computer , en attente des dites photos , donc les voilà ! ;

Le titre est super top bidon , mais comment vous annoncer autrement la tunique "DONALD" de Citronille ? ( et ma passion des volatiles , encore et toujours ! coin-coin! ).

 

Honneur à la gente masculine , qui plus est " LE bonhomme à la pomme",the very very famous  "Apple's guy " .

Je le voulais " so british " , il s'est voulu ricain......j'ai cedé.....


IMG_5462


IMG_5451


IMG_5468 


Ici avec la pink lady , une bien jolie étoile....


IMG_5471

 

IMG_5474

 

IMG_5476

 

IMG_5472

 

IMG_5464


Ma toute petite pomme , ma golden, celle qui chaque nuit nous met le cerveau en compote !

 

IMG_5487

 

Avec son gilet Petit Bat* , tout trouvé pour être assorti.....la moutarde me monte au nez!!!!!!!


IMG_5501

 

IMG_5461


IMG_5456

 

Alors, que pensez vous de ma brochette de mousses rochelais?


IMG_5508

 

IMG_5510

 

Jersey marin de chez eux  , of course ; un vrai bonheur...

Tissu étoilé deniché sur ebay

Parthenay moutarde de La droguerie

Biais rouge, moutarde, marine, scottish de chez le mercier du coin...


----------------------------------------------------------------------------------------

Un Joyeux Noël à tous !

--------------------------------------------------------------------------------------


Publicité
Publicité
Commentaires
A
je découvre ton blog par le biais du blog japon couture addict, et c'est super tes créations, de bonnes idée,je reviendrais
B
Terrible!!!
R
trèèès sympa!
C
Très chouettes les tenues des "triplés" !!!
F
Merci pour la visite et bravo pour ces jolies marinières... Je les ai avais repérées sur le blog des fans de Citronille et qu'elle surprise de les retrouver en ouvrant ton blog !
Le Bonhomme à la Pomme
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité