Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonhomme à la Pomme
10 avril 2011

Tunique froufroutante Enfin un peu pour moi! Pâle

Tunique froufroutante

 

Enfin un peu pour moi!

Pâle copie d'une chemise de chez IK*S ( merci Madame l'archi duchesse pour ton prêt!) sur laquelle j'ai flashé , je me suis empressée de la copier.....

D'une simplicité déconcertante , deux mètres de voile de coton plus loin, voici mon petit bonheur du printemps....

Certes, je le conçois, l'allonger de 5 cm  , t'aurait évité, public, de grimacer devant mes bourrelets, je le jure, prudence sera de mise la prochaine fois!


IMG_6281

 

IMG_6279

 

IMG_6277

 

IMG_6289

 

IMG_6286

 

IMG_6292

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
WOAH WOAH elle est trop belle!!<br /> Et tes bourrelets je les échange contre les miens!! hein!!
W
rien à dire de plus! Magnifique !!<br /> Quel savoir faire ..<br /> et merci à l'Archi duchesse pour sa relique que tu as rééditée avec succès.<br /> Bises
M
Pas pâle du tout cette copie tu veux rire!! superbe, sublime même!! je veux la même!! tu donnerais les "trucs" utiliser pour copier, parce que je suis preneuse, je recopierai bien aussi!!<br /> bizzz & encore bravo pour cette merveille!!
L
très joli tunique ! ca ne doit pas être simple de copier un modèle existant... en tout cas, c'est très réussi
A
Toi, tu as été en manque de machine à coudre, ça se voit, ça se sent ! Elle est magnifique !
Le Bonhomme à la Pomme
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité