Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonhomme à la Pomme
29 avril 2011

So british ! Vendredi 29 Avril 2011 , l'heure est

So british !

 

Vendredi 29 Avril 2011 , l'heure est à l'Angleterre, les caméras du monde entier se tournent vers London , l'abbaye de Westminster , Buckingham Palace , les Rolls Royce, les chapeautées , la garde royale ( hannnnnnn, tout ces chevaux !!!!!!!!! ) , le pudding , Mister Bean , les baked beans etc...etc....

Alors en ce jour so british, so romantic , comment ne pas rendre hommage à Kate et William , autrement qu'en cousant du Liberty of London ?

 

Alors, première version , pour ma petite Golden , un bloomer et une tunique , simplicité et sobrieté mais quelques heures de travail car ayant une forte envie de finitions impeccables , j'ai tout fait en coutures anglaises....

 

En seconde version , une robe-jupette pour ma Pink Lady , faite très vite , cet après midi car le facteur est venu me livrer une surjeteuse au moment où Kate venait de dire oui !!!!!!!!!!!!!!!! 

 

Et là je me pose la question, comment ai je pu coudre tout ce temps sans surjeteuse????????

Enfin du travail " propre " ........... j'avoue , je suis trop fière , et ma princesse à moi est vraiment hypra canon...... 

Un gros merci à toi , pour tes bons conseils , quelle joie de te voir bientôt! 

 

 

IMG_6495

IMG_6496

IMG_6497

IMG_6499

IMG_6500

IMG_6502

IMG_6488

IMG_6492

Tunique Maud, Citronille .

Bloomer des Intemporels .

Liberty fairford rose, Tisseco Puilboreau .

Popeline rose " France Duval Stalla" .


 

IMG_6505

IMG_6511

IMG_6513

IMG_6515

IMG_6517

IMG_6519

IMG_6521

IMG_6522

 

Tunique m du livre "Basiques pour petite fille" .

Liberty mitsi vert " Magcoquette " .

Coton kaki à pois " PPMC " .

 

IMG_6510

 

Princesses chéries homemade .




 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
choupinettes ces deux miss toutes en liberty!!<br /> bizzz
M
Très jolies petites tenues!
V
c est adorable !! le tissu misty est trop canon ! j adore !
M
oh ces tenues !! laquelle je préfère ?? hum..je ne peux pas dire, magnifiques toutes deux !
A
WWWouuaaaaahhhh les zolies princesses !!! J'adore ..; tout !!!<br /> Félicitations pour ta surjet' c'est le pied hein ??!!!
Le Bonhomme à la Pomme
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité