Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonhomme à la Pomme
15 juin 2011

Frimeuse! Quand vous avez une copine canon ,

Frimeuse!

 

 

Quand vous avez une copine canon , toujours jeune, superwoman dans l'âme , toujours optimiste et qui ose porter du rose , ça enerve, hein?!

La voilà!!!!!!!!!!!!!!! 


Nouvelle version de ma chemise froufroutante en voile de coton rose .

 

IMG_6826

IMG_6828

IMG_6834

IMG_6833

IMG_6830

( ça ne se voit pas mais elle est en pleine lévitation , là, superwoman )

IMG_6827

 

Et un grand merci à mon pommier sucré qui a résolu mon souci de chargement de photos en quelques secondes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de parcourir votre blog et j'aime beaucoup l'esprit, beaucoup de bonne humeur, de jolies réalisations joyeuses.<br /> C'est très sympa! Bravo!
S
eh bien,en rose aussi elle est jolie !!!<br /> C'est pas la "red star" c'est la "pink star"...nouvelle race de pomme....eh oui,notre "pink lady" a vraiment beaucoup de talent....<br /> Moi je fais : "clap,clap,clap"....
C
T'as bien raison de crâner ;) elle est chouette cette tunique rose... un peu de frou-frous, çà rend tout de suite plus joyeux parfois!!!
E
et bien elle peut frimer avec une telle tunique, c'est très reussi!!
A
waouhhhhh trop jolies !! la chemise ..et puis la copine ..
Le Bonhomme à la Pomme
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité