Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonhomme à la Pomme
9 octobre 2011

L'arbre en fleurs Il était temps ! Oui! il était

 

L'arbre en fleurs

 

 

Il était temps !

Oui! il était carrément temps que j'intervienne sur ce blog.....

J'ai laissé passer les grandes vacances, puis la rentrée.....puis...

Bon j'ai des circonstances atténuantes...

Comment vous dire?.............

 

J'ai les hormones au taquet, je passe un temps scandaleux vautrée sur mon canapé , j'ai des sautes d'humeur , je gémis sans cesse que j'ai trop de nausées, que je suis trop fatiguée, que je veux des carottes rapées là maintenant tout de suite, un homard là maintenant tout de suite ( what's the matter? ) , un couscous à 21h là maintenant tout de suite..... ( le boulet quoi!)

C'est à dire que , tel un célébrissime couple , mon monsieur pommier et la pomme que je suis avons croqué la pomme....

Résultat?

Un pépin !!!!!!!!

Royal gala ou joli pépin , nul ne sait , mais le pommier est en fleurs et le pépin arrive au printemps!

 

Bon, donc la machine à coudre me filait des hauts le coeur , j'ai enfin repris le chemin de la pédale il y a quelques jours..

 

Je vous montre?

Attention , nulle envie de selectionner les photos , vous les aurez presque toutes!

 


 

Cadeau pour la jolie Diane ( mannequin ma Golden )

 

IMG_7785

IMG_7780

IMG_7787

IMG_7782

Bloomer des Intemporels ,taille un an ,  Baptiste figue à étoiles blanches de France .

Haut à bretelles nouées sur les épaules , un an , liberty Mauvey prune , Magcoquette .


.IMG_7793

IMG_7794

Guirlande de fanions , joyeux mix de chutes de coton et liberty .

_____________________________________

 

Pour son grand frère Jaspal


IMG_7797

IMG_7798

IMG_7799

Garage de voyage , vu et revu sur la blogosphère.


 

Commande pour un bébé à naitre en octobre


IMG_7805

IMG_7804

IMG_7803

Donald de Citronille , un an , jersey marin d'ici , appliqués étoiles liberty capel rose

et petite fille rose PPMC.



 

Cadeau pour le bapteme de la jolie Elvira ( mannequin ma Golden )


IMG_7810

IMG_7811

IMG_7815

IMG_7817

IMG_7819

Robe trapèze des Intemporels ,taille 4 ans ,  coton Tisseco Puilboreau .



Pour ma jolie Pink Lady


IMG_7827

IMG_7826

IMG_7825

IMG_7828

Galway C'est Dimanche , 4 ans , coton Alexander Henry Urban Circus Elephant , Fabrics Addict .

 


Pour ma toute douce Golden


IMG_7830

IMG_7831

IMG_7832

IMG_7834

Galway C'est Dimanche , 2 ans , coton Alexander Henry champignons fond rose , Fabrics Addict .

Et encore pour elle 


IMG_7840

IMG_7843

IMG_7844

IMG_7839

Tunique à encolure froncée des Intemporels , 2 ans , coton médaillon oiseaux Lydie confiture .

 



Je suppose que ça suffira pour ce soir.......

Je vous retrouve très bientot....

Vos commentaires me feront plaisir ( ou pas?)


Quant à demain.....Ahhhhhhhhhhhhhh demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il semblerait que je vois 36 chandelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( oups, ça fait mal!)

Mapomme


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, <br /> félicitation pour ce petit pépin... et pour toutes ces créations !!! quel boulot !<br /> alors je suppose plus d'équitation pour durant qqs mois...<br /> bon courage pr les mois à venir...
C
Hiiiiii quelle trop trop chouette nouvelle!!!!!! <br /> Un trognon de printemps!<br /> Bon, et malgré ces vilaines sautes d'humeur et nausées, tu trouves quand même le temps de nous concocter des petites créas magnifiques :-) <br /> Mention spéciale pour la tenue de la jolie Diane (un de mes libertys chouchous), la Donald marine, que je sur-kiffe avec ses étoiles appliquées, et à ce tissu champignons qui me fait fondre... Bravo, tout est trop mignon.<br /> Et prends bien soin de toi, hein, madame la pomme?<br /> <br /> Bisous tous doux, et au plaisir de te lire de nouveau!!!<br /> Cha
M
Félicitations pour ce petit trognon (c'est bien le coeur de la pomme...)! et pour quelqu'un qui n'a pas envie de coudre... quelle production et tout est vraiment très mignon!
A
et ben zut j'ai raté ca moi !!! bon ben toutes mes ficelles de calecons aux heureux futurs pommiers, ca promet de belles choses tout ca !! et puis HB vachement en retard ( oui bon ca va j'ai repris le boulot ok j'avoue je suis débordée !!) bien jolies jolies tes p'tites cousettes , dis donc ca a du bon les nausées !! Bises
V
Déjà bon anniversaire !!! et chouette réalisations que je découvre.
Le Bonhomme à la Pomme
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité