Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonhomme à la Pomme
29 janvier 2012

Un jour une princesse .......... Quatre ! Tunique


Un jour une princesse ..........

 

 

IMG_8347

Quatre ! 

IMG_8350

 

IMG_8342 IMG_8390

IMG_8346 IMG_8387

Tunique Capella des désormais célébrissimes " grains de couture" , taille 4 ans , lin blanc et couronnes brillantes de Linna Morata .


Dans la nuit du 29 janvier 2008 est née une jolie pomme dodue , à la chair tendre, douce à croquer ....... notre second enfant , celle que vous connaissez sous le surnom de " Pink Lady" .

Elle a eu quatre ans aujourd'hui et a été très heureuse de SA journée , très émue de voir qu'elle était la reine du jour .

Happy four my love !

 

----------------------------------------------------------------

Starlette .........


C'est le nom du patron de ce bonnet et de ce snood , que vous pouvez trouver ici .

J'ai eu un coup de coeur chez elle .

Un coup de coeur ça ne suffit pas quand on se sait pas tricoter  et ni crocheter .....Ni une ni deux j'achète ces laines de qualité à tomber , je me munis d'aiguille et des quelques rudiments de tricot appris recemment grace à Madame , je resollicite Madame pour qu'elle prenne pitié de moi et m'aprenne le crochet...et quelques soirées plus tard , mes pommes sont enfin parées pour affronter l'hiver.....


 

IMG_8352

IMG_8357 IMG_8359

IMG_8363

IMG_8364 IMG_8366

 ( terroriste en culottes courtes )

 

IMG_8370

coloris bleu ciel et fushia

J'en profite aussi pour vous dire que Madame nous mijote un petit site de vente de ses créations , à sortir dans les jours qui viennent , en attendant de découvrir comme moi son site , allez déjà voir ce qu'elle fait sur son blog ! merci Madame et Vive La vie!

----------------------------------------------


La pomme est ronde .........


On m'a demandé plusieurs fois des photos de moi enceinte ;  moi meme je n'y aurai pas pensé , j'en profite donc pour dévoiler ce bidon rond ainsi que des tuniques faites il y a deux ou trois mois et déjà un peu ....justes !

Pour répondre également à la question posée plusieurs fois : dans le bidon de la pomme toute ronde , danse et cabriole un petit pépin.........bleu !

Il arrive dans trois mois !

 

IMG_8327

IMG_8328 IMG_8329

IMG_8331 

 IMG_8382

Tunique " dos-nu " , des tuniques pour petits et grands , popeline marron , popeline orageux de

France Duval Stalla et liberty Mauvey marron .


-------------------------------------------

 

IMG_8418

IMG_8421 IMG_8427

IMG_8432 IMG_8426

Tunique " élégante " , des tuniques pour petits et grands , baptiste à pois taupe de

France Duval Stalla .


------------------------------------------

A très bientot !

Mapomme


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très jolie ta tunique dos-nu !! j'avais aussi envie de la faire, et ce liberty .... mmmmhh !!
V
Très jolie tunique et bon anniversaire à la princesse!
L
Bon alors je n'ai pas eu la chance de voir la nouvelle coupe de cheveux... mais je peux voir que Madame se dilate outrageusement ! Les bonnets sont superbes, tu sais tout faire maintenant : couture, tricot, crochet... Tu es sûre de reprendre un autre travail un jour ?
P
bonne nouvelle que ce pépin alors!!! voilà le pourquoi du comment que tu ne poste plus guère...
E
j'adoooooooore les bonnets, les couleurs sont extras et surtout ,ils sont super bien fait, les etoiles sont très belles, bien serrées: plus belles que les miennes...tu m'en feras ?<br /> <br /> Tu as de bien belles formes, et une nouvelle coupe de cheveux, de la popeline de France la dessus: la grande classe madame !!<br /> <br /> je souhaite un bon anniv' à Clément, si,si j'insiste, comme ça ,c'est fait et on en parle plus!!<br /> <br /> merci pour le clin d'oeil pour ma boutique, t'es mignonne!!<br /> <br /> on se voit bientôt! bisous!
Le Bonhomme à la Pomme
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité