Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonhomme à la Pomme
11 mai 2012

naissance

Le président nouveau est arrivé !

 

 

Ne vous méprenez pas , je ne vais pas vous parler de politique , en cet extraordinaire week end electoral  j'ai trouvé bien mieux à faire !

 Officiellement , je vous annonce enfin la merveilleuse arrivée  du Pépin Bleu........

 Côme

Il est juste magnifique , nous sommes complètement transis d'amour devant ce petit bonhomme de 3890g et 52cm.....

 

IMG_9022

 

--------------------------------------------

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne peux qu'aimer ce prénom mon aîné s'appelle ainsi....beau petit pépin
P
Félicitations un peu tard mais trèèèèès trèèès joli poupon :-)
F
bonjour , je suis arrviée chez toi par hasard d'un autre blog , je me promene et je trouve ton blog super sympa et je tenais aussi a te feliciter pour la venue du nouveau pepin , je ne fais pas du tout la meme chose , mais si tu veux ma porte est gde ouverte <br /> <br /> amicalement frifricreations
F
Il est trop trop craquant!!^^
P
ooooh! ce qu'il est beau... chouette, encore un prince pour ma poupée...! héhéhé!!! va falloir que je fasse s'agiter mes pinceaux alors...!
Le Bonhomme à la Pomme
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité