Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonhomme à la Pomme
14 juillet 2012

Des pommes et des fleurs

Elles ont du vous manquer mes pommes , non?

Parce que moi parfois j'ai comme qui dirait des envies de les passer à la moulinette , de les transformer en gelée ou en compote .....

Je sais , je suis cruelle....et menteuse aussi !

Car sur les photos qui vont suivre vous croirez voir de charmantes princesses  , gracieuses et dociles , distinguées , élégantes , respectueuses ,

bien élevées etc etc etc........

Il faudrait que je vous montre de vraies photos d'elles , après la manipulation de feutres , après les repas , après les visites du chantier boueux et poussiereux.......         mais , mon bon coeur me perdra , je préfère épargner vos âmes sensibles et vous laisser rêver un peu......

Bref , j'avais comme de folles envies de liberty , je suis faible , et il fallait ( question de vie ou de mort )  des robes à fleurs pour la fête de la crèche ......je suis vraiment faible.......

Pour les distinguer , quoi de plus simple ?

La Pink lady croque une Pink lady et la Golden croque.........une golden ,  je vois que vous suivez , ça fait plaisir !

 

IMG_9380

IMG_9382

IMG_9383

IMG_9387    IMG_9423

Pink lady de 4 ans et demi , robe " charmante" des " vêtements amples à superposer".

Liberty capel fushia chez linna morata

 

IMG_9389

IMG_9394

 ( " tu viens on fait peter des plombs à Maman?!!!!!!" )

 

IMG_9396     IMG_9402

IMG_9405     IMG_9411

IMG_9422

Golden de presque 3 ans , robe " Charmante".

Liberty Felicité de chez Linna Morata .

------------------------------------------

 

Ce que j'ai pas montré 

 

IMG_9357

IMG_9366

IMG_9374

IMG_9225

IMG_0592

IMG_8920    IMG_8919

Sinon j'ai aussi bricolé un cheich pour ma mère sup en liberty Small Susanna bleu , des colliers en boules de cotillon dans pleins de liberty , des portes clés , un sac à main et son collier pour ma nièce de 5 ans en Liberty tatum turquoise , un protège carnet de santé et un hippocampe à suspendre pour la dernière née de   la fée Poupette  .

 

------------------------------------

 

Pub !

 

Ce n'est pas la première fois que je vous parle d'elle , ni la dernière à mon avis.....

Elle est très douée, elle me fait baver de jalousie , elle coud , elle tricote, elle crochette....

Elle a un travail très soigné , méticuleux......

Elle a une nouvelle passion en ce moment , en plus des superbes habits qu'elle crèe , elle fabrique de jolis sacs à main , j'ai fondu pour celui ci :

 

77105312_p

 

Vous pouvez voir les autres dans sa boutique , lui demander la création du votre dans un autre tissu ...

J'adore !

et Voyez vous même ce que mon petit Président a reçu de sa part à la naissance !!!!!

 

75591680_p

 

Tout est juste parfait!!!!!!!

Plein d'autres photos sur son blog !

Merci Emilie et Vive la Vie !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah voilà des portraits de petites filles qui me disent quelque chose ...<br /> <br /> Tes 2 robes charmantes sont vraiment jolies, je me les tenterais bien du coup !
S
Salade de fruits jolie,jolie,jolie.......Tes petites pommes portent la haute couture comme des reines,si,si!<br /> <br /> Les modèles et les mannequins sont magnifiques .<br /> <br /> Bravo également à émilie pour son talent,je vais aller voir sur le blog par curiosité....hé,hé,hé.<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi les colliers assortis aux robes,ravissants,comme tout en fait,ppffff,le génie ne s'explique pas mais fait des jalouseeeeuuuuhhhhssss!!!!!!!!!
E
tes robes sont super jolies, pas si large que ça, ça leur va bien!<br /> <br /> et merci pour la pub, tu es trop bonne, je vais pleurer de joie!! ;-))
Le Bonhomme à la Pomme
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité