Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonhomme à la Pomme
13 avril 2014

Anonyme

Un tout petit message au sujet de la newsletter....
Je suis de nature à aimer le partage , d'où la création de ce blog ;
Je vous montre et vous dis ce que j'aime......

Pour les personnes qui s'abonnent à la neswletter de manière anonyme , sachez que je ne vous conserve pas , car pour moi cela signifie " je veux fouiller dans ta vie mais je ne te dirai pas qui je suis " .....je prefère encore un pseudo....

Sans rancune et à bientôt!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Comme je comprends ! NB : je t'ai mis un commentaire sur ton avis de recherche sur ottobre's addict... as-tu regardé via le site "trouverlapresse" ?<br /> <br /> NB : et si tu sais où je peux trouver le 4/2013 sans passer par les 15€ du site officiel... n'hésites pas ;o) !!!
L
J'espère que c'est pas moi, qui ai fait ça par inadvertance, en tout cas je découvre ton blog, et c'est très chouette ce que tu fais...
S
c'est clair,tu as raison!!<br /> <br /> Non mais ,hé,ho,hein????!!!<br /> <br /> Heureusement,j'ai pas de blog,ouf !! :)<br /> <br /> Au fait,tes dernières créations....du tonnerre !!!(si,si,trop forte!)
M
Tu as bien raison ! Je vais de ce click voir sur mon blog si j'ai pas le cas justement
Le Bonhomme à la Pomme
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité