Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonhomme à la Pomme
11 décembre 2014

Le tapis de voiture

 

Connaissez vous un monde où les hérissons sont plus grands que les moutons ?

Un monde où le prix du litre de l'essence est de 10 euros ?

C'est le monde imaginaire que j'ai crée pour mon petit lutin de 5 ans , Adomas , qui vit dans un orphelinat à Vilnius , Lituanie .

J'avais encore l'angoisse de la page blanche , comme cela fait plusieurs années que je lui couds des cadeaux rien qu'à lui ; il grandit et ça va devenir compliqué d'inventer des objets qui l'interesseront .....

Alors merci à celle qui a eu l'idée du tapis de voiture ,!

Comme toujours il a été cousu avec mon coeur ( et aussi avec ma machine , hein??!!! ) , j'espère qu'il lui plaira autant qu'il a plu mon crash testeur qui aurait voulu le garder pour lui .

DSC03469

DSC03471

DSC03473

DSC03475

hum.....expansive, isn't it?

DSC03478

DSC03457 

Il a fallu que je fasse une cloture car ma pink lady  ( ma fille quoi !) avait peur que les moutons s'échappent !!

DSC03460

DSC03461

DSC03463

Etrange la Fiat 500 ........

DSC03480

DSC03481 

Crash test en bonne et due forme !

DSC03484

 Pompe à essence opérationnelle ! 

 

Alors maintenant si à votre tour vous souhaitez donner un peu de votre coeur à un enfant de l'orphelinat , c'est simple il suffit d'aller voir par ici :

                                                                    59551425_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai enfin ma réponse pour le prénom ! Le test a l'air très bien documenté ;-)
Le Bonhomme à la Pomme
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité