Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonhomme à la Pomme
28 août 2010

C'est parti!!!!!

Ca y est!!!!!

Aujourd'hui, j'ose!!!!!

Oui j'ose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je décide enfin de débuter  ce blog ; je me promène sur canalblog en long et en large pour comprendre son fonctionnement, je vagabonde sur vos blogs à vous pour vous observer, piquer vos idées, vous admirer, vous lire, vous soutenir etc...etc......

Ce blog, c'est pour partager couture, loisirs créatifs et autres élucubrations , ça, on verra au fil du temps.....

Je me dois donc de me présenter...

Je suis à La Rochelle (enfin presque), actuellement en congé parental, maman de 3 enfants de 7 ans, 2 ans et demi et un an tout rond! Bref je me tourne les pouces!

Normalement je suis infirmière en oncologie, j'adore mon boulot ( forcément j'y suis pas ! parce que je l'ai souvent détesté aussi!) , il me manque terriblement,  et donc, pour agrémenter mes journées de baby sitter/femme de ménage, je bricole, je crée.....et donc je couds!

"Le Bonhomme à la Pomme", c'est le surnom que j'ai donné à mon fils ( n°1) à la naissance de sa soeur ( n°2)...ma seconde grossesse a été remplie de chocolat ( accoucher un mois après Noël, c'est mortel, surtout quand on a du sang lorrain, voire alsacien et qu'on connait " Fortwenger"...et ceux qui ne connaissent pas " Fortwenger" ne connaissent rien du tout  et surtout pas la magie de Noël)...donc bref....que disais-je ? oui, donc, ma pépite en chocolat est née en janvier, elle a eu des hypoglycémies dans ses premiers jours de vie ( "étonnant, non?" comme dirait P.Desproges, mon cancéreux préféré ).      Donc , à l'époque, je disais que pour faire un gateau " pomme/chocolat" il fallait     "un bonhomme à la pomme" et une "pépite en chocolat".....on dit n'importe quoi pour faire rire les enfants.......pffffffff...................

Soyez indulgents(tes) avec moi, c'est mon premier blog, je raconte n'importe quoi, comme ça, en vrac, comme dans ma vraie vie! et pitié, ne me demandez pas pourquoi j'ai pas un blog " pépite en chocolat", j'en sais rien moi!!!!! et puis, en couture, il y a bien plus à faire pour les pepettes, donc c'est un hommage à mon bonhomme, à qui je ne fais vraiment pas grand chose!

Voilà, pour ce soir, je souhaitais juste me présenter et expliquer le nom du blog...    Et demain? demain, j'ai d'autres choses à raconter!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
sur la blogsphère.
C
Enfin sur la toile... Maintenant va falloir apprendre à t'en servir de cette toile... virtuelle ! Elle ne se coud pas pareil. Parce qu'encore eut-il fallu que je le coude ? Couse ? Coususse ? Couillasse ?<br /> Bon allez, je veux bien faire la hotline de temps en temps, il se trouve qu'on utilise aussi canalblog. Et gare a toi, je sais mettre des vidéos...
Le Bonhomme à la Pomme
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité