Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonhomme à la Pomme
29 août 2010

Tout a commencé à cause d'ELLE! ELLE ???????

Tout a commencé à cause d'ELLE!

ELLE ???????

C'est ma grand mère maternelle.....

En 1985, j'avais neuf ans ( faites le calcul, j'ai dépassé l'âge du Christ, celui de Schubert et je vais très vite dépasser Mozart!)....

Je devais aller passer des vacances au Lavandou avec mes grands- parents et mon petit frère, elle devait m'apprendre à coudre et à tricoter.....

Mais voilà....son aorte en a décidé autrement, elle allait fêter ses 70 ans 11 jours plus tard, elle est partie sans avoir eu le temps de dire ouf, un sale dimanche matin de mars...

Cependant, elle avait tout prévu pour m'initier à son art.....

et j'ai donc herité de ça:

                   IMG_4426


                 IMG_4428



J'avais neuf ans ( je me répète), j'étais donc un bébé.....

il m'a donc fallu attendre quelques années pour m'en servir...

A 15 ans j'ai eu quelques leçons de base et j'ai commencé à coudre....caleçons par ci par là, robes, robes de grossesse, jupettes etc.... il ne reste plus aucune trace de tout ce que j'ai fait à l'époque !

Ce vieux coucou a donc été fidèle 25 ans...mais cette année j'ai trahi mon héritage et je me suis offert une nouvelle MAC ( comprenez machine à coudre!).....

Avec l'arrivée de ma seconde princesse ( n°3) et le congé parental, j'ai eu l'envie et le temps de m'y remettre...

Voilà.....tout a donc commencé comme ceci........vous savez tout ( même mon âge, misère de misère!)......

 

Il ne me reste plus qu'à vous montrer mes créations!

Vous me suivez?


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu nous montre des créas ?
C
Un blog c'est sympa quand il y'a plein de commentaires rigolos. Alors je suis sympa, je lance l'affaire. Bien que la couture ne soit pas mon truc, j'adore la couturière qui je suis sûre est l'unique couturière de monde capable de me faire coudre en rigolant.<br /> Si si c'est possible, Audrey a un talent fou !
Le Bonhomme à la Pomme
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité