Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonhomme à la Pomme
31 août 2010

MERCI! MERCI! MERCI! MERCI!!!!! Depuis quelques

MERCI! MERCI! MERCI! MERCI!!!!!

 

Depuis quelques jours, je saoûle tout le monde avec la bannière de ce blog....

Je ne sais pas si la bannière actuelle est définitive mais je vais remercier haut et fort deux personnes:

Tout d'abord, toi , Laure, voisine de département, rencontrée presque par hasard chez    "je couds citronille",   toi qui t'es donné tant de mal pour moi, toi qui a eu l'idée initiale du logo , toi qui a failli tomber dans les pommes par  ma faute, et oserais je même dire, toi qui a failli perdre la raison ( jeu de mot minable, j'en conviens) à cause de moi !

Alors j'invite mes lecteurs à te retrouver chez toi, ici

Mille mercis à toi!

 

Ensuite vient ton tour  mon petit frangin , tout petit, haut comme trois pommes...... ( encore un jeu de mot miteux!)....

Ce brave homme a craqué hier, genre " je suis nul en graphisme, demande à quelqu'un d'autre.." et cinq minutes plus tard " bon allez, balance la sauce, dis moi ce que tu veux!".......ben, une bannière Tintin, t'as pas encore pigé? ( il s'appelle pas Tintin, hein?! c'est une expression! )

et il a pondu celle ci en trois coups de cuillère à pot!

Alors à toi aussi, des tonnes de bisous et de mercis......

Même si La Rochelle n'est pas connue particulièrement pour ses montagnes , ce blog est ouvert au monde entier , et nul ne doit ignorer ta passion à toi.....pas franchement "couturesque "comme passion mais pour la découvrir, il suffit juste d'aller te rendre visite par là

Certes, j'ai dit que j'étais à la Rochelle , avec du sang lorrain , mais en réalité, c'est ici que nous avons grandi ( pas mal pour assouvir tes besoins ) :

  grenoble

grenoble_is_re

 

et comme dirait le poète : " oh, Grenoble, ville endormie, ouvre tes portes à mon coeur!........et hop! " ( le poète se reconnaîtra ! )......

 


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Non moi , je ne sais plus... organiser un concours de bannières, tirer au sort, laisser en beau grand bandeau blanc.....<br /> Ne ferais-tu pas partie de ces femmes toujours indécises....<br /> <br /> Sinon sans plaisanterie, je suis heureuse que ce blog voit enfin le jour ;-)
Z
pouet! pouet!
C
Je connais ce poète... Et hop !
O
Salut Zouzene,<br /> <br /> Bravo pour la création de ton blog et pour ta passion ! Bonne continuation !<br /> Orisonic
Le Bonhomme à la Pomme
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité