Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonhomme à la Pomme
31 août 2010

Chantage à la Chupa chups ! Voici , comme promis,

Chantage à la Chupa chups !

 

Voici , comme promis, la preuve en images que je ne me suis pas tourné les pouces ces derniers mois!

J'ai du negocier une séance photo à grand coup de chupa chups, et nous avons même passé un bon moment, assez rigolo, à prendre les poses!

Donc je vous balance une sacrée série de photos !

Bon courage!

 

 



                       La toute première cousette de l'année 2010; je n'avais pas prévu de coudre mais ce tissu m'a tendu les bras, ne restait plus qu'à trouver un patron... et c'est là que j'a découvert les Intemporels et que je suis tombée dans le guet apens de la couture!

IMG_4432

IMG_4433

IMG_4435

IMG_4436

IMG_4439

IMG_4440

Robe trapèze des Intemporels

Coton "Papa pique et Maman coud "

 

 



                       IMG_4460

                          IMG_4466

   IMG_4461

        IMG_4462

 Petit haut à bretelles nouées sur les épaules, les Intemporels

 coton de chez le marchand du coin!

 


 

                       IMG_4455

        IMG_4457

        IMG_4456

            Robe à encolure ronde, les Intemporels

                Coton rayé et coton fleuri, tissus Chrysalie, Puilboreau .

 

                       IMG_4489

                       IMG_4494 

 

                   Pour aller avec la ronde ci dessus de sa soeur, une barboteuse pour                bébé avec les mêmes tissus...patron des Intemporels....un vrai massacre.....

            taille 18 mois, trop large pour bébé de un an, entrejambe raté, boutonnières                                        qui ne tiennent pas.....

                et un bébé peu ccopérant qui ne fonctionne pas encore à la chupa!

 


 

 

                  IMG_4450

         IMG_4449

   IMG_4451

           Jupette taillée sur mesure, patron maison .

   Coton rose ( doublure) et rubans Tisseco Puilboreau

   Coton à pois " Papa pique et Maman coud" .

 


 

J'aime les petits pois!

                             (pas ceux de chez Bonduelle!)

 

  IMG_4516

          IMG_4442

  IMG_4444

  IMG_4443

 

  Robe trapèze les Intemporels

     Coton à pois Telor Tissus, Angoulins

 


 

   

  IMG_3897

  IMG_3898

      IMG_3901

      IMG_3903

 

 Pour Marie, une petite copine de 4 ans, la tunique b issue du                                    livre " Tuniques pour petits et grands" .

                        Coton " Papa pique et Maman coud "

 


 

 IMG_4147

         IMG_4146

   IMG_4148

         IMG_4152

 

 Pour ma copine , complice des achats compulsifs de tissu,

   Romy de Citronille

 Coton gris à pois " Papa pique et Maman coud", rajout d'une                cocarde homemade pour customiser, et d'une ceinture en voile de coton et ruban                en satin gris qui finalement n'a pas trouvé sa place sur cette robe!


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sobre et chic cette jolie robe, bravo :-)
M
Moi aussi j'adooore les pois ! Je suis impressionnée par ton travail, vraiment, je t'envie de prendre le temps de faire de si jolies choses...
I
Nous sommes zépatés par tes réalisations artistiques: le choix des tissus, des couleurs ,des formes...c'est très habile et très frais.<br /> En plus, nous enrichissons notre vocabulaire: les passe-poils, le tuto...
L
Bon il va falloir faire des posts plus courts.... Sinon je vais laisser beaucoup de commentaires !!!<br /> J'adore le tissu à pois rose et surtout les poupées chinoises de PPMC !<br /> Inutile de te dire que je ne montrerai pas la jupe à multiples superpositions à ma grande, qui voudra exactement la même !!!
L
Inutile de te dire qu'il va falloir que tu m'expliques comment tu as réalisé les plis de la blouse (je n'ai toujours rien compris). Elle parfaitement réussie !!!
Le Bonhomme à la Pomme
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité