Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonhomme à la Pomme
9 septembre 2010

Mirabelle Mesdames, Messieurs, J'ai l'immense

Mirabelle

 

Mesdames, Messieurs, 

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer la naissance de ma toute première création en Liberty.......

Tout d'abord hésitante ( je coupe ou je coupe pas? ), timide ( moi????!!!!!! ah ah ah!!!!!), enthousiaste puis interrogative....

Ce fut un réel plaisir à coudre, à couper....

Et, je crois que je peux  bien l'avouer...... je suis tombée dans le liberty chéri , et la collection automne / hiver de mes pommes sera fleurie !

IMG_4667

IMG_4649

IMG_4652

IMG_4653

IMG_4659

IMG_4668

Tunique raglan, les intemporels pour enfant .

Fillette jolie de deux ans et demi .

Taille 2 ans en largeur et 4 ans en longueur .

Tissu Liberty Mirabelle prune , magcoquette.com .

Froufrou en Parthenay moutarde, la Droguerie (tissus etc.)

Comme toujours mille fois trop large , d'où une taille "smockée" .

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Elle est terrible cette tunique, j'aime beaucoup ce liberty!<br /> Tiens je suis en train de faire une tunique et je voulais faire des manches volantées comme ça, comment tu fais? J'ai comme un doute sur ce que je suis en train de faire moi...
L
La voilà terminée!Très belle ta petite tunique et si bien portée! Bravo! Tu m'épates! Bises et a bientôt!
C
ahhh te voilà tombée dedans, méfie toi c'est très addictif !! et puis ce liberty est un classique et une vraie merveille :-). cette tunique est toute jolie !
T
ADORABLE! Et le Liberty que tu as choisi est à tomber!
M
J'adore ce liberty ! je suis comme toi, un peu nouvelle dans la folie liberty... alors on réfléchit bien avant de couper !! j'ai fait aussi une tunique d'hiver, mais boutonnée (et bidouillée pour que ce ne soit pas trop large, comme toujours avec les patrons Citronille).<br /> Bravo, en tout cas, c'est très joli !
Le Bonhomme à la Pomme
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité