Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonhomme à la Pomme
11 septembre 2010

Brrrrrrrrrrrr.......... Il y a des soirs , comme

Brrrrrrrrrrrr..........

 

 

Il y a des soirs  , comme ce soir, où il ne fait pas bon s'aventurer dans la chambre des enfants....ça fait froid dans le dos....

Ce soir , contre toute attente, j'ai fait une très effroyable rencontre :

IMG_4676

Nessie , dans le lit de mon fils , je vous assure, ça m'a fait un choc.... mais ce n'est pas tout !....j'ai ensuite rencontré un " chasseur de dragons "!

IMG_4681

IMG_4679

IMG_4678

Des dragons à gogo, des chevaliers rigolards , des châteaux....

IMG_4677

Le sommeil a quand même fini par vaincre ......

IMG_4675

Tout ce petit laïus dragonesque pour dire quoi finalement?

Je me plains souvent de ne pas coudre assez pour le bonhomme à la pomme...... en dénichant ce tissu j'ai trouvé l'occasion trop bonne de lui faire plaisir avec cette  housse de couette Recto/Verso selon son humeur .

Parure faite en deux temps trois mouvements en fin d'après midi , dans un tissu trouvé chez....chuuuuuuuuuuuut, il m'a interdit de le dire car il veut être le seul à avoir cette couette, ça se respecte!

 

Bonne nuit !!!!!!




Publicité
Publicité
Commentaires
N
nice to meet you!
S
ihihihih ! un petit garçon bien heureux !
L
Chouette tissu! il va en faire des rêves ;)
N
super ce tissu! je peux te demander d'où il vient?
K
Trop excellent ton dragon ! Super tissu pour la housse de couette ! Ton petit loup va faire des rêves très mouvementés avec tout ça !
Le Bonhomme à la Pomme
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité