Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonhomme à la Pomme
21 septembre 2010

SATURNIN et ses copains Voilà dix longues

SATURNIN et ses copains

 

Voilà dix longues journées que je n'ai rien posté, et certains de mes fidèles me l'ont reproché....(je ne vise personne!).

Pour autant , je ne suis pas restée oie-sive , j'ai même travaillé comme une dingue, il suffirait de voir les samsonites que j'ai sous les yeux.....

Mes deux mac ont fumé, mon cerveau et mes doigts aussi...

 NON , je ne vous ai pas posé de LAPIN...........mais plutôt.....

un CANARD !

Voici donc ce que j'ai fait ces derniers jours :

IMG_4763

IMG_4762

IMG_4720

IMG_4721

IMG_4723

IMG_4693

IMG_4768

IMG_4765

Gilet de berger réversible , en doudou beige et coton canard à pois , tissus du renard, Niort

 

Saturnin est mon chouchou du moment. Il n'est pas venu seul, il est accompagné de :

Monsieur le coq 

IMG_4706

IMG_4691

IMG_4713

IMG_4715

IMG_4712

Gilet de berger réversible , en doudou blanc et coton coq , tissus du Renard, Niort

 

Monsieur le chien matelot

IMG_4701

IMG_4700

IMG_4727

IMG_4729

IMG_4735

Gilet de berger réversible , en doudou bleu ciel et coton matelots, tissus du Renard, Niort

 

Monsieur le mouton 

IMG_4739

IMG_4742

IMG_4743

IMG_4695

IMG_4696

Gilet de berger réversible, en doudou blanc et coton moutons, tissus du Renard, Niort

 

Voilà tout pour l'animalerie , passons ensuite :

aux coeurs

IMG_4703

IMG_4702

IMG_4749

Gilet de berger réversible, en doudou blanc et coton coeurs, telor tissus , Angoulins

 

Les poupées , déjà vues précédemment sur le blog

IMG_4704

IMG_4705

IMG_4694

Gilet de berger réversible en doudou rose et coton petite fille rose, Papa pique et Maman coud

 

Un peu de Liberty pour finir?

IMG_4751

IMG_4753

IMG_4755

IMG_4757

IMG_4759

Gilet de berger réversible en doudou beige et liberty Eloise rose, magcoquette.com

 

Alors, êtes vous tombés sous le charme de mon Saturnin coin-coin?


Petit rappel:

Vous êtes très cordialement invités à me laisser des commentaires .

Egalement invités à vous abonner à la newsletter qui permet de suivre l'actualité du blog en temps et en heure .

Vous pouvez également me contacter en cliquant sur " contacter l'auteur".

A très bientôt!!!!!




Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais pas vu que tu avais les étiquettes de la marque, quelle classe ! Je veux un gilet pour ma Chachou, elle pique toujours celui de Lily-Rose qui en a un en fourrure marron beaucoup moins joli !!!
V
Et oui, tu vois j'ai pris le temps ! super, j'adore la couette dragon ! C. doit faire de beaux rêves dedans !! continue, c'est super. Les aiguilles n'ont plus de secret pour toi ! (si les aiguilles à tricoter et on va y remédier ....lol...)
C
monsieur le chien matelot!MONSIEUR LE CHIEN MATELOT!!!<br /> bonne continuation mdame.Et encore bravo<br /> Elles font du beau travail ces nouvelles aiguilles.
A
Oh la la je craque sur ces petit gilets, surtout celui tout blanc intérieur petit cœur.<br /> Et celui avec le coq.<br /> C'est superbe.<br /> Je n'arrive jamais a finir ces gilets, je bute sur la fin lorsqu'il s'agit de finir la couture du bas du gilet.<br /> Beau travail ....
S
Je trouve super sympa tes photos... tes petits gilets tout doux et rigolos... à poursuivre absolument...ma préférence est pour le liberty mais c'est normal je n'ai que 2 filles!!!!<br /> Bisous<br /> Séverine Jasserau
Le Bonhomme à la Pomme
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité