Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonhomme à la Pomme
29 septembre 2010

La chasse est ouverte....... Enfin il parait!

La chasse est ouverte.......


Enfin il parait!

Mais pitié ! ne touchez pas à mon coin-coin Saturnin, il vit son heure de gloire....

Tout le monde craque pour ce petit canard....

Moi la première j'en suis complètement dingue, coin-coin !


Alors voici un petit gilet , en version rose cette fois .

Pas de mannequin pour poser, je n'avais pas le moindre bonbon à négocier !

IMG_4796 

IMG_4798

IMG_4799

 

Et voici une parure de lit pour une jolie petite fée Clochette , 

housse de couette et sa taie d'oreiller 

adaptées aux dimensions spéciales du suédois .

 IMG_4801

 

IMG_4803

IMG_4806

IMG_4808

IMG_4805

Bienvenue à vos commentaires!!!!!!

Coin-coin!


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour!!!<br /> je suis obligée de te laisser un com sur ce poste car ma petite fille joséphine a la même robe IK** que la tienne!!!! mais aussi car je découvre ton blog que tu fais de très jolies choses... et que j'habite à lagord (la rochelle), c'est loin de chez toi???? j'espère que non afin de venir te voir le 12!!!<br /> bonne journée<br /> astrid
L
Vraiment, j'adore ce "coin coin"!... et en parure de lit, c'est super!
C
ah !!! ça aussi j'aime , la parure et l'idée des ptits gilet j'adore !!!
A
Rhoooo superbe ce lit...<br /> Décidément au plus je regarde ton blog au plus je suis séduite !!!
M
Et bien c'est Coin-coin m'en beau ! Mais même question que Sand, où as tu trouvé ces beaux tissus (coin coin et fourure rose ??)<br /> <br /> bravo :)
Le Bonhomme à la Pomme
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité