Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonhomme à la Pomme
7 novembre 2010

Comme un oiseau en cage Aie aie aie...... Là



Comme un oiseau en cage



Aie aie aie......

Là j'abuse , ça fait vraiment longtemps que je n'ai rien posté !

Et pourtant !  c'est pas comme si je me tournais les pouces !

Oui ,  quelques jours de vacances en famille ,  j'avoue.....

et ça m'a fait du bien de m'éloigner un peu du ronronnement de ma machine....

Et the come back! 

Je ne poste rien car ce que je crée en ce moment, vous l'avez déjà vu, il s'agit de redites...ou alors de bricoles inachevées....

Mais je travaille, beaucoup, je le jure! ( ne jurez pas Thérèse !)

Et  je vais tout vous montrer bientôt....

En attendant, voici mes bricoles de la journée, rien que pour moi , pour mon plaisir...

Cinq minutes de " travail" montre en main.....( pfffffff.....j'ai même pas de montre....mais je vis avec un chrono dans la tête  et ça c'est du genre ultra stress !)



Fournitures trouvées à " la droguerie " de Lyon  ( oh Lyon, capitale des Gaules.... comme je t'aime....comme je voudrais revenir plus souvent vers toi et errer dans chacune de tes rues...comme avant...avant....quand j'étais jeune et libre.....!!!!! nostalgiiiiiiiiie! )


Allez , stop les violons, des images !


Un bracelet en liberty capel vert , rien de très original mais j'en avais vraiment ( besoin )  envie !

IMG_5074


Et un sautoir cage à oiseau , vu et revu sur la blogosphère , arrangé à ma sauce , liberty capel vert, liberty mitsi vert , rubans satinés à pois turquoise et gris .


IMG_5077

IMG_5079

IMG_5082


Voili voilu...pas de quoi casser trois pattes à mon Saturnin ( et puis quoi encore?! ça va pas oh eh ?) mais je me sens plus "habillée"...


et si vous voulez vraiment connaitre la raison de mon " silence" , je vais vous la chuchoter ................. 

je prépare deux marchés de Noël .....et j'ai la pression..... un truc de fou! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ha ! Les bijoux en Liberty... j'adore ! Et on en a toutes tellement besoin ! Merci pour ton com, à bientôt !
S
Très jolies, tes réalisations !<br /> <br /> Han, mais vous préparez toutes des marchés de Noël, c'est impressionnant... et ça donne envie...
Le Bonhomme à la Pomme
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité