Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonhomme à la Pomme
12 novembre 2010

Le dindon de la farce Et voilà ! Mon Saturnin

Le dindon de la farce

 

Et voilà ! 

Mon Saturnin coin-coin a encore frappé !

Il plait tant et tant qu'on me le demande sans cesse, sous toutes ses formes , sous toutes ses coutures!

On me supplie, on gratte à ma porte , on m'implore, on pleure sous mes fenêtres , on me couvre de fleurs , on me bombarde de mails, sms , courriers , du monde entier..pour obtenir de moi un petit Saturnin.... ( pffffff.... en pleine crise de mégalomanie )


Alors, aujourd'hui , je vous dévoile mon caneton , commande spéciale de mes chers amis, pour une petite nièce née la semaine passée...

Un trousseau de naissance carrément coin-coin !

IMG_5088

IMG_5089

IMG_5090

IMG_5091

Nid d'ange des Intemporels , taille 0/6 mois , avec deux épaisseurs de polaire .

Des rubans sur la capuche afin de pouvoir la laisser ouverte à plat selon l'envie.

IMG_5092

IMG_5094

Deux petites serviettes et un sac à couches/jouets/gouter/tout/rien/ce qu'on veut....

IMG_5096

IMG_5095

Une cape de bain et son gant de toilette .

IMG_5099

Mon éternel gilet de berger en taille 6 mois .

IMG_5098

le trousseau au complet....

au complet???!!!!! non, j'ai rajouté un petit extra !

IMG_5100

IMG_5101

IMG_5103


Et voilà!

Merci à toi public chéri , d'avoir pris sur ton temps pour regarder mes créations .

Merci à vous ,Valérie et Emmanuel de m'avoir fait confiance,

j'espère en avoir été digne .

Et surtout, bienvenue à toi , petite Loanne....sois heureuse ! 

J'espère que tes parents seront contents .


 





Publicité
Publicité
Commentaires
E
que c'est beau dis donc ! je découvre ton blog aujourd'hui et je me demande bien comment j'ai pu passer à coté ! j'aime tout ici ! meme saturnin ! hé ouais !
C
tout ceci est vraiment magnifique <br /> quel joli trousseau de bienvenue
F
ou trouver vous d aussi jolie tissus ou avez vous trouvez le tissus poussin jaune merci flavie fredericdixneuf@sfr.fr
M
Très joli, félicitation pour ces réalisations, un bien beau trousseau de naissance :)
L
Coin Coin Coin (= comme c'est joli) !
Le Bonhomme à la Pomme
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité