Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonhomme à la Pomme
14 novembre 2010

Comme un long dimanche de novembre Il y a des

Comme un long dimanche de novembre


Il y a des jours comme ça.....où :

La nuit passée est classée dans la catégorie " pire que les autres " : ma Pink Lady a eu la bonne idée de vomir son diner dans ses draps à plusieurs reprises ( bonne ambiance ) ce qui a eu pour effet de réveiller sa soeur la Golden qui en a profité pour danser la carmagnole de 2 à 4 heures du mat !

Mon pommier  (j'entends par là celui qui m'a fait croquer le fruit défendu et c'est là que les pépins ont commencé , on a eu trois pommes ! ) est de garde et sauve des vies en me laissant seule avec mes fruits...

J'ai le corps et le cerveau en compote ( de pomme ) !

Il fait un temps à ne pas sortir une pomme dehors , pas moyen d'envisager la moindre promenade digestive !


Dans ces tristes conditions....une seule solution ! se faire plaisir !

Alors je relâche la pression des marchés de Nöel et je me jette enfin sur ce coupon de Liberty " my little pace " ; qui m'attend depuis des semaines !

Pour ma Pink Lady , toute malade , et qui aime tant et tant les chevaux, une tunique visée à combler a minima  sa frustration de devoir attendre d'avoir cinq ans avant d'avoir le droit de commencer l'équitation...(et elle n'a pas encore trois ans !)


IMG_5168

IMG_5169

IMG_5131

IMG_5132

IMG_5136

IMG_5141

;>IMG_5143

IMG_5155

IMG_5167

IMG_5148

Tunique à encolure froncée , les intemporels pour bébé .

Liberty " my little pace " trouvé ici .

Popeline rose trouvée  .


A vous de juger!





Et puis pour continuer à tout vous montrer , voici mes bricoles de la semaine :


IMG_5108

IMG_5109


Oh, des pommes chez le bonhomme !


IMG_5110

IMG_5111

IMG_5112


Mmmmmmmmmmmm , une petite tuerie ce coton gourmand !


IMG_5116


Pour bien grandir , mange au moins cinq fruits et légumes par jour, gna gna gna.....

ça fait rêver les brocolis et leurs copains , hein?

Bavoirs boutonnés des intemporels pour bébé , tous les tissus viennent de chez elle  .






Encore lui? 

Il nous manquait ce vilain petit canard !!!!!!

Que nous a t il concocté cette fois ci?


IMG_5106

IMG_5107

IMG_5105

IMG_5104

Trousse à crayons d'après ce tuto .






Et pour finir :


IMG_5113

IMG_5114

IMG_5115

Petit plaid à landau , patron maison .

Dans mon célébrissime coton Saturnin et doublé en doudou tout doux  .


A vos commentaires !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut,<br /> Comme d'hab, j'adooore mais bon c'est lassant à la fin ! Donc, je vais faire un commentaire d'un avis personnel qui ne tient qu'à moi... La petite étiquette de la marque, je trouve que c'est plus sympa quand elle pendouille... Voili voilo biz et à vendrediiii !
C
C'est magnifique cette adaptation de saturnin! L'ensemble (dans un autre post) spécial bébé est top! il en a de la chance ce bébé! <br /> Sinon je viens de suivre ton lien vers les pressions en m'en vais de ce pas commander! car j'aimerai tenter de mettre des pressions sur mes bavoirs! <br /> Sinon quel est ton marché de noël de prévu? dans quel coin coin de la France? <br /> à bientôt maman pommme! <br /> Cathy
L
très chouette la trousse et j aime bien la couverture à landau<br /> pour poupée ou pour bébé ?? ;-)<br /> <br /> en espérant que Pink lady va mieux et que golden ne va pas prendre la relève cette prochaine nuit .....<br /> <br /> allez ma reinette ..... tu as bien travaillé...bravo !!!
A
Bonjour, <br /> je suis venue voir la tunique en lien sur Citronille et là, que vois-je ? C'est toi qui sévit avec Saturnin !!! Alors : 1) j'adore et 2) ton blog file direct dans mes favoris et 3) ça me donne envie d'ouvrir un blog aussi mais il faudrait que je m'y mette (en blog et un rythme + soutenu en créas -du temps, quoi !-). En tous cas, pleins d'encouragements, c'est super.
Le Bonhomme à la Pomme
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité