Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonhomme à la Pomme
16 novembre 2010

Aussitôt dit , aussitôt fait! Une copine pleine

Aussitôt dit , aussitôt fait!


Une copine pleine d'idées est passée à la maison aujourd'hui.... elle fut mon élève dans le temps...!!!! et maintenant elle me conseille !

et alors moi  ? j'obéis bien sur ! 

Alors non copine chérie, je ne suis pas une super woman , non  ! mais , je m'organise !.... un poulet  ( poulet, canard, c'est une manie la volaille par ici.... je ne ressemble pas à une dinde , si? ) garni de légumes cuit dans le four , les enfants sont sages ( enfin je crois....! ) et moi ????

Je me farcis un canard..... comme d'habitude !

J'espère que vous ne ferez pas une intoxication alimentaire à cause de mon canard...un surdosage...

Je vous parle encore de lui ou j'arrête? 

Non parce que si vous avez envie de lui mettre une coup de fusil entre les deux yeux à force de le voir, il faut me le dire....afin que je le protège de vos envies meurtrières !

Alors , ce soir , voici , enfin , une version masculine de mon petit coin coin , un plaid taupe et caramel pour couvrir les doux bébés garçons dans leur landau....

ça vous plait?

IMG_5183

IMG_5182

IMG_5180


IMG_5185


Bonne nuit les petits !




 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour sa fait plusieurs foi que je voie ce tissus il et trop beau , moi je suis de strasbourg je n'ai pas ce magasin chez moi , il et a combien le metre ??<br /> <br /> <br /> sinon tes créations sont trés belle pleine de fraicheure , j'adore moi je me suis mi a la couture il ya 1 ans et j'aime beaucoup sa !!
C
toujours aussi craquant ce canard!
A
hum hum on dit plutot "que mon tout petit NE SOIT plus si petit ..." c'est mieux ...
A
super cro mimi !!! dommage que mon tout petit n'est plus si petit que ca !!!
C
Ouh laaaa, je sens que je vais t'en prendre un. C'est trop mimi !!! et qu'est ce qu'on dit : " BRAVOO AUDREY !!!"
Le Bonhomme à la Pomme
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité