Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonhomme à la Pomme
29 novembre 2010

INVITATION Noël approche , avec ses marchés de

INVITATION


Noël approche , avec ses marchés de Noël....

Vous pourrez me retrouver à celui de st Médard d'Aunis le dimanche 12 décembre....

Mais je ne serai pas seule ....

Autour de moi vous pourrez y découvrir 3 autres créatrices..... 





Madame " goutelettes d'o" , vous pouvez déjà visiter son blog ! ( et sa boutique !)






 "Plume" qui crée de magnifiques bijoux , dont voici quelques photos :

IMG_5246

IMG_5247

IMG_5248

IMG_5249

IMG_5259

IMG_5250

IMG_5251

IMG_5252


Des parures en pâte polymère , des bracelets froufrous, des bijoux de sac à main....moi je prendrais bien un peu de tout ( j'ai déjà commencé!)....





" De tout mon coeur " , qui crée des doudous , des monstre s , des sacs  ,  des colliers, des guirlandes , des plaids en patchwork.. du lin, du liberty, de la feutrine , des ficelles.....

IMG_5253

IMG_5254

IMG_5257

IMG_5255

IMG_5258

IMG_5256

 


 


J'espère que vous êtes convaincus et que vous viendrez nombreux le 12 , de toutes façons je compte bien faire l'appel, attention !

A très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dommage que ce ne soit pas dans ma région car c'est magnifique!!! bonne vente...
Le Bonhomme à la Pomme
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité