Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonhomme à la Pomme
5 décembre 2010

Le rock'n roll des lutins Noël approche à grands

Le rock'n roll des lutins



Noël approche à grands pas et je reçois un message de ma fée toute déboussolée ...

 Petit couac pour mon lutin Kornelija  . J'étais sensée n'être sa fée que pour son aniversaire mais sa fée de Noël s'est volatilisée....Aucune nouvelle....

Je préfère m'abstenir de tout commentaire et ne pas vous décrire la colère que m'inspirent les personnes qui s'engagent pour de nobles causes et ne s'y tiennent pas.....

Peut on imaginer un quart de seconde que sur les 91 lutins de l'orphelinat de Vilnius , une petite poignée regarde les autres ouvrir leurs paquets et ne reçoive rien ?

A priori c'est le cas de plusieurs fées...j'enrage.....

J'espère qu'elles ont des excuses valables, qu'elles ont été kidnappées en Afghanistan , qu'elles font une cure de sommeil en hôpital psychiatrique , que leur modem a pris feu ,........

En bref , ma mission immédiate était de préparer un autre cadeau pour ma lutinette chérie...

J'ai donc décidé de lui coudre une guitare miniature, comme la contrainte est d'envoyer le cadeau sous enveloppe et non en paquet ....

La voici....quand on tire sur la ficelle, c'est la berceuse de Brahms qu'on entend :


IMG_5337

IMG_5339

IMG_5345

IMG_5340

IMG_5346

IMG_5347


En espérant que ma lutinette soit toute contente....

N'hésitez pas à contacter ma fée , qui sait, peut être aura t elle besoin de vous très vite?


 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe guitare!!
U
c'est pô juste!<br /> je fonds totalement ton lapin et sa guitare !
A
je suis sûre qu'elle le sera!!!! trop mimi...<br /> à dimanche... aufait, c'est dans une salle ou dehors???<br /> bonne journée<br /> astrid
C
ABSOLUMENT MAGNIFIQUE. JE NE CONNAIS PAS LE VISAGE DE CETTE PETITE FILLE MAIS JE VOIS D ICI LE SOURIRE QU ELLE AURA EN RECEVANT CES BEAUX CADEAUX. Y A RIEN DE MIEUX COMME RECONFORT. C EST CHOUETTE AUDREY CE QUE TU FAIS
V
C'est très beau!L'initiative est très touchante.
Le Bonhomme à la Pomme
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité