Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonhomme à la Pomme
8 mars 2011

Bonjour ! Pâques approche à grands pas, et il

Bonjour !

 

Pâques approche à grands pas, et il reste encore quelques lutins à gâter à

" la maison des enfants " de Vilnius....

Je suis certaine que , toi , public , tu es tout à fait capable de confectionner un joli petit cadeau " home made" avec tout ton coeur pour un lutin.....

Pour vous mettre en relation avec la fée des fées , cliquez sur cette image et jetez vous à l'eau!

boudeficelle

 

J'avais déjà parlé de cette aventure ici et , aujourd'hui je ne vais pas m'épancher sur  le sujet qui me remue tripes et cerveau, j'ai déjà la clavicule en vrac alors ceux là je les laisse au repos....

 

Allez , les doigts de fée, au turbin!

Je compte sur vous!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui c'est une belle action! Merci pour l'adresse, j'y suis allée faire un tour...<br /> Et toi, ta clavicule, ta convalescence, ton moral, çà donne quoi tout çà?<br /> Des bisous quoiqu'il arrive... (t'es du 17? suis du 79!)
T
De blog en blog , je tombe sur le tien, c'est toujours sympa de trouver des blogueuses dans son p'tit coin( le 17)! <br /> Bon courage pour cette convalescence.
S
Je me suis inscrite, j'espère pouvoir gâter comme il se doit ce petit lutin! <br /> Ménage ta clavicule!!<br /> bises
Le Bonhomme à la Pomme
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité