Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonhomme à la Pomme
20 juin 2011

"Les Pimbêches de Roscoff " Après " Les

 

 "Les Pimbêches de Roscoff "

  

 

Après " Les Demoiselles de Rochefort " et " Les Filles de La Rochelle " , voici le nouveau polar de l'été : " les Pimbêches de Roscoff "  .

Un vrai polar pour les amateurs du Finistère , les amoureux du calme , du paisible.........

Accrochez vous , les vamps arrivent.......

23 years after , grosse cousinade roscovite en vue .........

Quelques changements toutefois :

Deux maris en plus , cinq mômes au compteur , quelques kilos ( ou pas ) , plus d'experience , moins d'insouciance , un grand père disparu qui ne nous espionnera plus avec ses jumelles ( oh l'autre il faisait genre je regarde arriver le ferry boat avec mes jumelles!)........ mais toujours 14 ans d'âge mental , des disputes pour rien ( quoi? qu'est ce que t'as dit sur ma mère , là? quoi? ) , ce que nous appelons " les kriegspiel" ( nos crises familiales ) , des heures à ricaner et à bavasser........

Pour accompagner tout cela , en toute simplicité , une robe bustier chacune

( et si tu l'oublies dans ta valise je te dégomme cousine ! ) :

IMG_6874

IMG_6877

IMG_6874

IMG_6867

IMG_6861

IMG_6865

Robes bustier ( taille 14 ans d'âge mental ) tirées des Basiques d'été .

Liberty tatum prune et liberty Mauvey prune , magcoquette .

 

Et à chaque membre de la famille qui passerait sur ce blog  et qui serait susceptible d'être jaloux de cette cousinade , je n'ai que deux consignes " ayez pitié pour nos maris et enfants " et " ne vous sentez pas en reste , chacun en prendra pour son grade "

( gnark , gnark , gnark !!!!!!!!!!!!! )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont super ces robes bustier, ça me donne des idées car j'ai moi aussi une cousine, du Liberty et les Basiques d'Eté ;)
B
J'adore le rendu de la 1ère avec le tatum si je ne me trompe... en fait les 2 sont très jolies !!!<br /> ça promet les 2 cousines !!!
A
Très jolies ces petites robes !! en voilà 2 qui ont du bien s'eclater !!!
V
très joli tout ça !! j'adore le liberty de la deuxième robe !
M
trop marrant ton post!! j'imagine trop bien la scène... en tout cas elles sont bien belles ces robes-bustier!<br /> ça y est j'ai commencé mon chemisier, mais alors le tissus est une misère du coup, après une grosse colère, je l'ai posé dans un coin...<br /> je le reprendrai bientôt j'espère! je voulais me le faire pour la reprise du taf...<br /> bizzz
Le Bonhomme à la Pomme
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité