Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonhomme à la Pomme
23 juin 2011

Il était une fois ............ Il était une fois

 

Il était une fois ............

 

 

Il était une fois l'histoire d'une robe de princesse express........

Finalement je crois que je ne sais pas comment s'habillent les princesses dans la réalité , il suffisait juste d'ouvrir ma malle au trésor ( entendez ma malle à tissus) afin d'en extraire ces jolis coupons de chez Repetto.

Après un coup de fil de la directrice de la crèche m'informant que ma fillette ( vedette internationale à ses heures perdues) allait danser et jouer le rôle de princesse au spectacle de fin d'année et qu'il lui fallait une robe de princesse , la panique m'envahit........

Juste ciel ! nous n'avons pas ça ici!

Après quelques menaces ( je la donne à ta soeur)  et du chantage au carambar, Mademoiselle la Pink lady a daigné enfiler ladite robe pour toi , public !

Quelques photos d'enfant sage et moins sage, car à quoi ça sert une robe de princesse si on ne peut pas faire le guignol dedans?

 

IMG_6882

IMG_6887

IMG_6886

IMG_6890

IMG_6883

IMG_6892

IMG_6895

IMG_6894

IMG_6885

IMG_6893

Patron maison .

Tulle et crêpe ( ?) Repetto .

Popeline rose France Duval-Stalla .


Mapomme



 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est PARFAITE cette robe de princesse! Félicitation à la créatrice et son minie mannequin! J'ai hate de la voir sur scène maintenant!
I
Che bellisima, merrravigliosa principessa!<br /> Con i complementi dagli genitori.
3
Yeah, enfin une princesse des temps moderne! Si tu l'avais faite avant, Kate aurait pu s'en inspirer lol!
S
eh ben....déjà le théâtre à son âge...c'est sur,c'est une graine de star.....dans 15 ans,elle sera la vedette des planches à paris !!!
A
Mdr .. cette petite bouille m' fait pensé à une autre bouille vue il y a quelques jours ici même .. les pimbeches, les princesses ... dis donc y ' a du monde la dedans !!! Trop mimi celà dit !
Le Bonhomme à la Pomme
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité