Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonhomme à la Pomme
27 juin 2011

L'été sera chaud ...... La température extèrieure

L'été sera chaud ......

 

La température extèrieure ayant enfin été montée de quelques degrés , il était temps que je m'active à finir la barboteuse de mon bébé avant l'automne .

Point de blabla , que du résultat !


IMG_6955

IMG_6951

IMG_6947

IMG_6953

IMG_6944

IMG_6946

Patron Lottie , Citronille .

Taille deux ans allongée en trois ans .

Rajout d'une patte de boutonnage à l'entrejambe .

Liberty Wiltshire rouge et blanc , Magcoquette .

Coton marine à pois PPMC .


 

Ici le mannequin sera Noëlle , ma poupée pas fraiche qui a la trentaine bien cognée , et qui porte un bonnet car elle ferait rougir de honte les amateurs de dread locks .

 

IMG_6848

IMG_6853

IMG_6854

IMG_6860

Lottie , Citronille .

Réduite en Un mois .

Liberty Eloise rose, Magcoquette .


IMG_6605

IMG_6603

Même modèle, même combat , liberty Mirabelle , même origine .


IMG_6607

IMG_6608

 

Bloomer des intemporels réduit en un mois.

jersey vêtements marins.com

froufrou en liberty capel rose .

Body petit bat customisé .

 






Publicité
Publicité
Commentaires
S
Y'a pas à dire, cette tenue "lottie" en liberty eloise a été ma préféré de tout l'été!<br /> <br /> Que de souvenirs en faisant le rangement de l'armoire d'Ema...,nos petits grandisse trop vite!Il faudra que je passe commande d'une autre pour l'été prochain.
V
tout est très beau !! moi j'adore le liberty eloise... mais tu attends un heureux événement que tu fais du 1 mois ?
M
oh la la , un vrai défilé....tout est beau , je ne serais laquelle choisir ! moi le patron de la lottie est toujours dans son emballage sur mon bureau....faudrait quand même que je m'y mette !!
G
Adorable et idéale pour gigoter des 4 pattes !
B
Superbes, j'aime particulièrement la 1ère version en wiltshire rouge et pourtant en temps normal ce n'est pas mon liberty préféré mais en lottie je trouve ça sublime !!!<br /> <br /> Peux-tu me dire comment tu as fait ta patte de boutonnage car je craque sur la lottie mais à 3 ans et demi ma puce est propre est je suis obligée de mettre une patte de boutonnage mais comment faire parce qu'elle est grande...
Le Bonhomme à la Pomme
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité