Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonhomme à la Pomme
12 mars 2013

Bâââ bââââ black sheep

 

Staline , Coeur , Souris verte , Camille......

Voici les prénoms qui m'ont été proposés ce soir pour mon bââââ bâââââ black ( and white ) sheep .

Je ne peux décidément pas demander à ma famille de m'aider.....

Je compte donc sur vous pour m'aider à lui trouver un nom à mon nouvel ami le mouton .

Il est né cet après midi  ( j'en ai raté " toute une histoire " et ma sieste ) et très très vite il va me quitter pour partir en voyage . 

Comme d'habitude  , comme à chacune de mes créations pour lui , il partira avec un bout de mon coeur .

Lui , c'est ADOMAS , mon petit lutin de Vilnius .

Vous connaissez déjà l'histoire?

Je répète ?

Alors c'est l'histoire d'une belle et douce ( et réelle ) fée qui eu la merveilleuse idée de regrouper d'autres fées créatrices , pour gater les lutins de La Maison des Enfants , à Vilnius , Lituanie .

L'idée est que chacune  ( rarement , trop rarement , parfois il s'agit d'un homme ) envoie à chaque festivité ( Noël , Pâques , anniversaire ) un cadeau personnalisé au nom du lutin et de préference homemade .

Pour ce coup ci il s'agit de Pâques mais vous l'aviez déjà compris .....et le mouton....c'est l'agneau pascal.....bon je vois que vous suivez....on peut donc continuer....

Bref , si vous avez du coeur , un peu de temps , un tantinet de talent , un leger côté créatif , des bouts de tissu , de cuir , de coton, de feutrine, de laine...etc....etc....etc.....alors vous pouvez rejoindre l'aventure.....

Un clic ici , le domaine de la fée des fées entre toutes les fées !

59551425_p

Tant qu'à faire je vous montre le mouton ?

 

IMG_9856

 

IMG_9857

 

IMG_9859

 

IMG_9863

 

              IMG_9869   IMG_9870

 

IMG_9862      La doublure , personalisée .IMG_9871

IMG_9872

 

Sac à dos mouton , patron issu de mon volcan cérébral .

Pour petit lutin lituanien de 3 ans .

Comme m'a dit mon grand fiston (" le Bonhomme à la pomme ") : " il sera largement heureux avec un aussi beau doudou Adomas ! ".....merci fiston, c'est cadeau!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
après le loup, le mouton, mais jusqu'où iras-tu?
B
Je confirme ... continue coute que coute ! Ton blog se visite avec le sourire !Bises féériques super Fée ;-)
L
Je n'ai pas d'idée de prénom (c'est un problème chez nous en ce moment d'ailleurs...), mais je voulais te féliciter, il est "terrible".
Le Bonhomme à la Pomme
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité