Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonhomme à la Pomme
11 mars 2013

RIGA

 

RIGA c'est cette belle capitale de la Lettonie .

Riga c'est une belle aventure vécue par nos amis et que nous avons partagé avec eux avec toute notre affection et beaucoup d'émotion.....

Et du coup, RIGA , c'est aussi devenue une louve......

Pour la petite coquine venue du froid de Riga , et qui réclamait une robe de ma pomme , j'ai donc cousu une robe et un gilet....mais comme j'ai été trèèèèèèès trèèèèèèèèès longue à la fournir et que j'avais terrrrrrrrriblement honte d'avoir tant tardé , j'ai offert un lot compensatoire , la louve Riga ! 

Petite coquine a bien joué car elle refuse de porter des robes maintenant , mais elle dort avec sa louve!!!!!

C'est moi qui ai eu envie de la prénommer Riga , la coquine et ses parents ont eu l'air d'accord et c'est désormais son prénom!

 

 

IMG_9698 IMG_9700

  IMG_9703 

  IMG_9696

Riga est tirée du livre  " Créations en couture pour p'tits loups et grands reveurs " : ici .

Velours noir milleraies , foulard étoiles roses PPMC , oiseaux Free spirit chez cousette .

 

IMG_9694

 

              IMG_9693 

 IMG_9695

Robe Chelsea de C'est Dimanche ( un grand merci à Soeur Alma pour la perfection des patrons......si vous lisez mon post précédent j'étais un peu fachée......)

Gilet de berger des intemporels  .

Popeline grise , et oiseaux free spirit chez cousette ; tissu à doudou de mon placard !

 

Je n'ai malheureusement pas de photo de la tenue assortie portée mais je ne desespère pas ( si tu passes par là , oui oui c'est à toi que je m'adresse! ) !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
la louve fait partie de tous les voyages.... une très belle création derrière une belle histoire à Riga
E
la louve fait partie de tous les voyages.... une très belle création derrière une belle histoire à Riga
E
la louve fait partie de tous les voyages.... une très belle création derrière une belle histoire à Riga
M
très mimi la demoiselle <br /> <br /> J'adore la robe et le gilet , très bel ensemble !
3
elle est très belle cette louve!! j'adore le tissu avec les petits oiseaux sur son bidou !!
Le Bonhomme à la Pomme
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité