Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonhomme à la Pomme
19 avril 2013

Keep calm

D'abord j'adore la phrase réelle : Keep calm and carry on


Je me la répète souvent ( surtout à cheval face à l'obstacle ).

Ensuite j'adore l'histoire de cette phrase : le gourvernement anglais collait ces affiches dans les rues pour soutenir son peuple pendant la guerre . Je trouve ça très beau , je ne suis pas anglaise et je ne connais pas si parfaitement ce royaume mais il m'attire , l'aspect monarchique me plait , leur langue , leurs soldats , leurs traditions , leurs toffees , et leur tissu...arggggghhh , leur tissu......

Bon et puis aussi et surtout , j'aime beaucoup ma chouette amie Emilie , merveilleuse créatrice que je jalouse secrètement..... ( ah tes chevilles!!!!!)

Alors pour ma chouette amie qui est toute vieille et rabougrie ( six mois de plus que moi c'est juste énorme non?!) je cherchais un cadeau d'anniversaire homemade pour qu'elle soit obligée de penser à moi dans son atelier ( narcissisme quand tu nous tient!) ....

A priori j'ai tapé dans le mille de cette inconditionnelle du liberty....
Il va sans dire que j'ai choisi son liberty preferé , le mien aussi, et du reste celui de la planète ......

 

Image

IMG_2513

 

Liberty betsy porcelaine et flex de chez " fée moi des guilis "

 

Pour découvrir l'univers d ' Emilie il suffit d'aller visiter :

1 - sa page facebook :vive la vie créations

2- son site : vive la vie créations

3- son blog :Vivelaviemanathan

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ha,ha,ha,ha,ha,alors c'est toi qui l'a fait ???!!!!!<br /> <br /> Ben ça m'étonne pas,lol,je l'ai vu ,ça va super bien avec le sac et la tasse,trop fort quand même.<br /> <br /> En tout cas,bravo pour cette idée,elle est super contente,c'est clair!<br /> <br /> Encore bravo !!!
S
J'adore cette phrase aussi. Je ne suis pas anglaise mais il me semble que j'aurais pu l'être... ^^ (Voir mon article "Keep calm and Mustache on")
Le Bonhomme à la Pomme
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité