Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonhomme à la Pomme
7 avril 2014

Ottobre

 

Ottobre en plein mois d'avril , je sais ça fait un peu la fille déphasée , mais c'est un coup de coeur...
the big love !!!

La découverte de patrons taillés correctement , pour enfants normaux  (  je crois que les miens le sont????!!! )  et non pas pour nains obèses comme ceux qui existent chez certaines créatrices de patrons célèbres....


 Et avec le plaisir de la précision se rajoute le plaisir de coudre du jersey ...ce qui est la terreur de toute couturière n'est il point?


Et tant pis pour celle qui a osé dire que mes filles ne sont pas des princesses car elles portent des leggings ( oh trop la honte ! vade retro satanas les pommes !!!!!! )  , mes enfants à moi sont vivants et bougent , se salissent , déchirent  et ont besoin de vêtements confortables ... ( en plus ce sont des princes et des princesses non mais ohhhhhh!!!!! )

 

                                                                      IMG_4586

                                                                           " pschpschpschpschpschpschpschpsch............"

                                                                   IMG_4592       IMG_4593

                                                                   IMG_4567       IMG_4569

  

                                                                       IMG_4588

                                                                       " je te tiens, tu me tiens , par la barbichette ....."

                                                                     IMG_4591     IMG_4581

                                                                                        Robes Pumpkin Pie
                                                              Jersey de Motif Personnel , de mon magasin local, de vetement - marin.com


 

                                                                  J' ai rencontré un lutin du Père Noel mais chuuuuttttttttt  !!

                                                                       IMG_4705

                                                                    IMG_4696      IMG_4697

                                                                    IMG_4702      IMG_4699

                                                                   Il faut bien l'avouer il est à croquer mon petit pépin bleu ......

                                                                    IMG_4701      IMG_4694

                                                     Gilet Chilly Day et combinaison Indian Elephant ( patron augmenté en 86cm )
                                     Polaire  , velours étoilé et jersey étoilé du magasin local , jersey marin vêtement-marin.com 

 


 

 

                                                                        IMG_5228

                                                                    IMG_5229        IMG_5224

                                                                    IMG_5218        IMG_5219

                                                                         IMG_5204

                                                                      IMG_5211      IMG_5209

                                                                      IMG_5213       IMG_5214

                                                                           IMG_5216

                                                                           IMG_5205

                                                                      Tunique Arctic Sun , Legging Tiny Path et gilet Chilly Day

                             Polaire , velours étoilé , jersey étoilé  et à pois du magasin local , jersey fleuri et gros pois Motif Personnel

 


 

 

                                                                          IMG_4512

                                                                       IMG_4513     IMG_4515

                                                                                         IMG_4520

                                                   Encore un gilet Chilly Day , c'était le cadeau de Noel pour ma nièce  .

                                                                                        Tout chaud, tout pratique !!!!

 


 

                                                           Tout ce que vous venez de voir est issu de ce magasine :

                                                                                       IMG_5230

                                                                                                 C'est le 6/2013

                                                             C'est des magasines trimestriels je crois , qu'on trouve en grande surface , chez le buraliste ....
                Je ne peux que les conseiller  , ils existent pour les enfants et aussi pour les adultes ( je n'ai pas eu envie d'essayer ces derniers ) .

                                                                                         Moi je suis conquise !!!!!!

                                                               Clarté, facilité, originalité , confort , taille adaptée.....

 

                                   Sinon vous avez surement constaté que je réapparait sur la blogosphère , qui l'eut cru?

                                                                           et en plus ça me fait drôlement plaisir!!!!!

                       Ce soir j'en ai profité pour ce post car mon ordinateur  , récalcitrant depuis des semaines , est en phase consentante depuis cet aprem.....
           mais il y a fort à parier qu'il parte passer quelques jours au soleil sous les néons du SAV de darty comme ma copine la machine à coudre qui est                                                                          partie se refaire une santé au SAV à Montpellier .

 

                                      Du coup on se dit à très bientôt?????? oui j'ai encore plein de choses à montrer....

                                     y'en a qui ont vraiment cru que je n'avais rien foutu de l'hiver?????? ça craint........ 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore ces robes et ces tish ! ces patchwork de jersey ça rend trop bien ! ça me donne trop envie de m'y coller aussi !
3
Waouh dis donc tu t'es lâchée! Il a dû en falloir du temps pour faire tout ça!! Moi aussi j'ai découvert Ottobre il y a quelques mois et je suis archi fan, me suis abonnée dans la foulée!!
-
wouahou, encore un boulot de dingue! et tout est si bien fini!
A
trop chouettes ces cousettes !!! ça donne envie de s'y coller mais je peine à trouver de jolis jerseys... des bises !! et à bientôt alors pour tes autres cousettes d'hiver !
S
que des belles choses!
Le Bonhomme à la Pomme
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité