Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonhomme à la Pomme
9 mai 2014

Armistice productive

Je suis faible .......

Hélàs je suis vraiment faible......

Mais j'ai de bons arguments , t'inquiète!

Quand une petite fille fait les boutiques avec sa Maman et n'a qu'une idée en tête , trouver une jupe très longue qui tourne , et que , dommage pour elle , ce n'est pas à la mode ......je suis faible.....

Supermémé à la rescousse!!!!!!!! ( pour les ados ,  passé 30 ans on est une mémé , non? )

Bref......une jupe longue , une fillette qui vient faire un tour dans mon armoire secrète , qui choisi un tissu .....et hop.......

Encore plus faible ?

Bien sur.......

Deux petites fillettes , assistent à la scène......effarée........

Quoi?!!!! Maman oserait nous oublier??????

" Moi auchi , moi auchi....moi auchi ......"

Ok je cède fissa........

Et nous voilà parties pour 3 mètres de tissu Petit Pan et 1680 mètres de fronces!!!!!!! 

Qui dit mieux ??????

Alors qu'on ne vienne pas me dire que j'ai chomé en ce jour férié national.......

Et vive la France!!!!!

Avalanche de photos pour toi maintenant tout de suite.....

La carmencita n'a qu'à bien se tenir!!!!!

 

IMG_5353

IMG_5349

IMG_5350

IMG_5352

 

IMG_5360

IMG_5361

IMG_5362

IMG_5363

IMG_5364

IMG_5369

IMG_5370

IMG_5371

IMG_5372

 

 

Alors ma petite faiblesse me perdra mais ça valait le coup , non?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Dites vous faites les mêmes pour adulte ?? ;-) J'adore j'adore j'adore
M
trop trop belles ces jupettes ! j'aime beaucoup la orange !! bisettes
S
waaaaaaaoooooowwwwwwww.....!!!!trop jolies les jupes(surtout la rose,si,si :)<br /> <br /> ).<br /> <br /> Bref si je t'en demande une en 8 ans pour ma fillotte,tu l'a fait à combien (en rose bien évidemment....)?
E
L'avantage de ces jupes, c'est que quand elles seront des mémés, ça leur fera des mini-jupes!!
Le Bonhomme à la Pomme
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité