Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonhomme à la Pomme
5 septembre 2014

little farmer

 

Il parait qu'il y en a dans le public qui ne sont même pas sur facebook?

Vous pouvez rester n'empêche que...........!!!!!!!!!!!!!

Vous avez une vraie vie alors? avec de vrais amis ?

Incroyable !!!!

Souvent je me dis que si on me confisquais mon ordi et l'accès aux réseaux sociaux je gagnerai un temps fou .....mais je suis droguée , addict........
 ( et pour couronner le tout , j'ai aussi la chaine de télé EQUIDIA dont je suis tout autant fanatique , arghhhhhh ! )

C'est grave Docteur ? 

Tout ça pour dire que pour ceux qui n'ont pas facebook ( wouah ah ah ah !!!!!!! ) j'avais posté les photos qui vont suivre là bas  , mais , rien que pour vous je  les poste ici , chez moi : 

Alors comme j'en fais quand même beaucoup pour mes filles  ( et les votres ) , il était temps que je pense aux garçons ......

Alors voici mon petit fermier en herbe , le roi des tracteurs , le champion du monde des pitreries , le pépin bleu qui aujourd'hui est gris joli .

                                                          DSC01921

                                                          DSC01924

                                                          DSC01936

                                                          Cet enfant prend un plaisir fou à la séance photo !

                                                          DSC01917

                                                       DSC01900      DSC01901

                                                                                DSC01223

                                                          DSC01907     DSC01910

 

T shirt Mr Bear de chez ottobre , en jersey gris chiné de chez Cousette , appliqué tracteur maison .

Pantalon Izar de Grains de couture , popeline grise de chez Cousette , une merveille à travailler , à couper , à coudre et même à repasser , et liberty trucks de chez Cousette .

 

Alors pour celles et  ceux qui ont facebook mais qui ne connaissent pas ma page , rien de plus simple :

http://www.facebook.com/lebonhommealapomme

Pour celle et ceux qui ne sont pas abonnés à ma newsletter il suffit de le faire !!!!!!! maintenant là tout de suite !!!!!!

Pour celles et ceux qui rêvent de m'écrire des commentaires il suffit de cliquer sur " commentaires " sous ce post, d'enregistrer le pseudo de vos souhaits et de m'écrire!!!!!

Vous pouvez aussi m'écrire des mails en allant sur " contacter l'auteur "  !

A très vite!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un bien joli ensemble, bravo
K
vraiment chouette tes petites cousettes!
M
ça y est j ' y suis j y reste! ton petit bou est adorable dans cet ensemble!
I
superbe version d'izar ! j'adore. ET le petit tee-shirt est vraiment sympa avec sa custo. MERCI pour ce partage<br /> <br /> Ivanne
A
j'adore.....il faut à tout pris que je fasse ce pantalon !!!!
Le Bonhomme à la Pomme
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité