Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonhomme à la Pomme
25 janvier 2011

Récidive J 'ai comme l'impression de vous montrer

Récidive



J 'ai comme l'impression de vous montrer du déjà vu ? !

oui ? !

Ah oui  !  ici .......

Allez , disons que les couleurs ont changé......

Tunique Donald de Citronille , pour une petite Agathe , commandée par sa maman , et portée par ma Pink Lady , pour toi,

public chéri !


IMG_5770

IMG_5776

IMG_5768

IMG_5791

IMG_5779

IMG_5774

IMG_5780

 

Tissu marin d'ici .

 

Verdict ?


 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe !!
C
Belle association, du rouge et du marine, très chouette! Et puis avec les étoiles, un p'tit côté US que j'aime beaucoup... Bravo!
V
Mhhm ce petit biais à pois, quel régal
M
Merci pour ton commentaire! <br /> Non pas trop difficile à faire mais la fourrure quelle galère ! <br /> J'adore ta version de DOnald :) rayures pois et étoiles...Tout ce dont je raffole!!
M
verdict : j'adore ! <br /> <br /> Le biais dans les tons rouges se marie parfaitement bien avec le marin
Le Bonhomme à la Pomme
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité